spish a écrit : et petit bravo personnel a Lulu, j'avais pas remarqué qu'il avait progréssé comme ça le bougre
Merci ! ca fais plaisir !
Faut dire que j'ai eu des bons profs (Martin, Cecell, Leandre, Bastouil...) ^^
Et c'est marrant la semaine derniere j'ai fais un petit calcul de mes trainings : Lurcy l'an dernier sous la neige, c'etait ma 3e et si j'en ai pas oublié, ou si j'en ai pas mis de trop, Lurcy ce weekend c'etait ma 14 ou 15e session. Donc je serai tenter de dire heureusement que j'ai progressé
C'est surtout toute les fois ou j'ai roulé a Pouilly en Auxois que j'ai progressé. Ce circuit est est vraiment génial pour apprendre. ^^
Et puis il y a eu l'experience King Of Europe en Espagne, ou je suis descendu la bas en vacance, pour deconner et faire le p'tit challenge amateur qui etait prevu à coté du KOE. Sauf qu'une fois arrivé la bas ils ont mis tout le monde ensemble et je me suis retrouver au milieu d'une bande d'espagne, d"itailien et de francais, completement malades ! alors fallais bien se jetter dans la fosse aux lions !
(Pour info, je trouve que je m'en suis sorti avec les honneurs : 30e sur 36. (eliminé a la 1ere battle par Sebastien Lepert)
LuLu