
Modérateur: Bureau FDC
Vell a écrit :Ziper a écrit :sinon je suis triste pour l'arriere a couette couette, je pence donc que les distances sont quand meme indispensable surtout qu'il y a pas mal de debutant comme mois qui zigzag un peu partout ( la biere doit y etre pour quelque chose ... j'espere)
le truck qui m'a fait le plus peur c'est les personnes qui double en driftant sinon pour le reste on ce serai crue sur l autoroute un jour de vergla.![]()
Tu as clairement raisonMais il faut aussi penser que quand on se sort, on essaye le plus possible de degager la piste instantanement !
(c'est une habitude qu'on prend TRES rapidement quand on drifte sur un tout petit circuit avec beaucoup de voitures...)
William R33 a écrit :Vell a écrit :Ziper a écrit :sinon je suis triste pour l'arriere a couette couette, je pence donc que les distances sont quand meme indispensable surtout qu'il y a pas mal de debutant comme mois qui zigzag un peu partout ( la biere doit y etre pour quelque chose ... j'espere)
le truck qui m'a fait le plus peur c'est les personnes qui double en driftant sinon pour le reste on ce serai crue sur l autoroute un jour de vergla.![]()
Tu as clairement raisonMais il faut aussi penser que quand on se sort, on essaye le plus possible de degager la piste instantanement !
(c'est une habitude qu'on prend TRES rapidement quand on drifte sur un tout petit circuit avec beaucoup de voitures...)
![]()
Je rejoins Nico , je pense que c'est celui qui arrive derriere qui doit etre le plus prudent ... ce n'est pas au novice de se magnier pour degager la piste , ou etre stresse par quelqun derriere ou encore adopte des techniques d'evitement pour esquiver celui qui arrive pleine bille ... nous sommes encore la pour apprendre , l'erreur est souvent possible ...
Ce n'est parce que c'est arrive à Severine que je dis ca , mon avis etait le meme pour les precedents accros ...
En fait , la ce n'est absolument pas grave , juste de la carrosserie ... Maintenant si Demain il y avait degat corporel , ca serait moin cool ...C'est surtout ca qui ne faut pas oublie
Vell a écrit :Nan mais vous avez raison, puis d'un autre côte quand ca tape c'est aussi peut-etre le moment de remettre les choses un peu plus au clair pour eviter que ca se reproduise !
(et qu'on ne se dise pas "ah bah finalement ca tape jamais gravement")
Ce que je veux dire, c'est que quand on fait un 360, qu'on a un soucis ou quoi, c'est assez rare de voir la piste degagee au plus vite. J'ai vu quelques caisses se traà®ner au ralenti au milieu de la piste dans des endroits ou on arrive en theorie assez vite par exemple ... Il y'en a d'autres qui par exemple se sortent completement dans l'herbe puis reviennent sur la piste sans qu'on ai l'impression qu'ils aient vu ce qu'il y'avait derriere ...
Cependant, je n'ai à aucun moment renie mes torts et indique que je devais passer, qu'on se comprenne bien ! Mais comme pour les distances il faut garder certains reflexes comme celui d'essayer un maximum de degager la piste, chose qui me paraà®t primordiale lorsqu'il y'a du monde derriere, et c'est pour cette raison que j'essaye de le faire à chaque fois... quitte à me retrouver assez loin dans l'herbe meme si il n'y avait personne derriere moi ...
En esperant me faire comprendre
Vell a écrit :Non ... Moi j'suis pour l'amour libre tout ca ... m'dis pas ca![]()
![]()
onizuka : c'est peu de le dire
GBee a écrit :moi je t'aime pas![]()
pi c'est pas de ta faute, si t'as voiture et pourri et que tu sais pas conduire, heinnnnnnn biloute![]()
![]()
![]()
![]()
je rigole biensur
Project D a écrit :vache j'avais meme pas fait gaffe que jerome etait venu drifter avec ca nouvelle monture !
Magnifique
il a l'air plus à l'aise qu'avec ca 86![]()
En tout cas ca fait plaisir de le revoir sur circuit !
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité