[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

re

Message par subi10 » 01 Sep 2008, 20:30

merci learnerD :wink:
en dailly une sub,sur circuit une s13,et pour le futur pourkoi ne pa faire un remix des 2 ^^
subi10
Amateur de plots

Message(s) : 717

Re: re

Message par thot » 01 Sep 2008, 21:06

subi10 a écrit :merci learnerD :wink:

mais vous allez arreter de vous sucer la quiche ^^
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par William R33 » 01 Sep 2008, 21:19

Vell a écrit :
Ziper a écrit :sinon je suis triste pour l'arriere a couette couette, je pence donc que les distances sont quand meme indispensable surtout qu'il y a pas mal de debutant comme mois qui zigzag un peu partout ( la biere doit y etre pour quelque chose ... j'espere :D )
le truck qui m'a fait le plus peur c'est les personnes qui double en driftant sinon pour le reste on ce serai crue sur l autoroute un jour de vergla. :lol:

Tu as clairement raison ;-) Mais il faut aussi penser que quand on se sort, on essaye le plus possible de degager la piste instantanement !

(c'est une habitude qu'on prend TRES rapidement quand on drifte sur un tout petit circuit avec beaucoup de voitures... :lol: )

:roll:

Je rejoins Nico , je pense que c'est celui qui arrive derriere qui doit etre le plus prudent ... ce n'est pas au novice de se magnier pour degager la piste , ou etre stresse par quelqun derriere ou encore adopte des techniques d'evitement pour esquiver celui qui arrive pleine bille ... nous sommes encore la pour apprendre , l'erreur est souvent possible ...

Ce n'est parce que c'est arrive à  Severine que je dis ca , mon avis etait le meme pour les precedents accros ...

En fait , la ce n'est absolument pas grave , juste de la carrosserie ... Maintenant si Demain il y avait degat corporel , ca serait moin cool ...C'est surtout ca qui ne faut pas oublie ;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par tity06 » 01 Sep 2008, 21:46

William R33 a écrit :
Vell a écrit :
Ziper a écrit :sinon je suis triste pour l'arriere a couette couette, je pence donc que les distances sont quand meme indispensable surtout qu'il y a pas mal de debutant comme mois qui zigzag un peu partout ( la biere doit y etre pour quelque chose ... j'espere :D )
le truck qui m'a fait le plus peur c'est les personnes qui double en driftant sinon pour le reste on ce serai crue sur l autoroute un jour de vergla. :lol:

Tu as clairement raison ;-) Mais il faut aussi penser que quand on se sort, on essaye le plus possible de degager la piste instantanement !

(c'est une habitude qu'on prend TRES rapidement quand on drifte sur un tout petit circuit avec beaucoup de voitures... :lol: )

:roll:

Je rejoins Nico , je pense que c'est celui qui arrive derriere qui doit etre le plus prudent ... ce n'est pas au novice de se magnier pour degager la piste , ou etre stresse par quelqun derriere ou encore adopte des techniques d'evitement pour esquiver celui qui arrive pleine bille ... nous sommes encore la pour apprendre , l'erreur est souvent possible ...

Ce n'est parce que c'est arrive à  Severine que je dis ca , mon avis etait le meme pour les precedents accros ...

En fait , la ce n'est absolument pas grave , juste de la carrosserie ... Maintenant si Demain il y avait degat corporel , ca serait moin cool ...C'est surtout ca qui ne faut pas oublie ;)

entierement d'accord avec william ,se sont des journees d'entrainement pas des competitions on n'est pas en battel , c'est pas passe loin pour moi aussi j'ai une video , le but est pas de casser des voitures c'est de s'ameliorer il y a largement la place pour pas se rentre dedans non?
JE PENSE QU'IL FAUT VRAIMENT QUE LES DISTANCES DOIVENT ETRE RECEPCTE :wink:
aussi bien pour les gens experimente que pour les novices
ce n'est que le font de ma pense ,c'est commes les gens qui ne comprennent pas que certaine personne ne sont pas la pour faire de la mecanique ils sont en repos commes tous le monde il sont la pour se detendre et pas pour faire des dignostiques ou autre , encore une fois c'est qu'un avis perso .
je suis desole pour ces petites remarques mais sa me tenais a coeur de le dire .
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message(s) : 358

Message par Tony » 01 Sep 2008, 22:23

edit page 1 :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par William R33 » 01 Sep 2008, 22:43

Vell a écrit :Nan mais vous avez raison, puis d'un autre côte quand ca tape c'est aussi peut-etre le moment de remettre les choses un peu plus au clair pour eviter que ca se reproduise !
(et qu'on ne se dise pas "ah bah finalement ca tape jamais gravement")

Ce que je veux dire, c'est que quand on fait un 360, qu'on a un soucis ou quoi, c'est assez rare de voir la piste degagee au plus vite. J'ai vu quelques caisses se traà®ner au ralenti au milieu de la piste dans des endroits ou on arrive en theorie assez vite par exemple ... Il y'en a d'autres qui par exemple se sortent completement dans l'herbe puis reviennent sur la piste sans qu'on ai l'impression qu'ils aient vu ce qu'il y'avait derriere ...

Cependant, je n'ai à  aucun moment renie mes torts et indique que je devais passer, qu'on se comprenne bien ! Mais comme pour les distances il faut garder certains reflexes comme celui d'essayer un maximum de degager la piste, chose qui me paraà®t primordiale lorsqu'il y'a du monde derriere, et c'est pour cette raison que j'essaye de le faire à  chaque fois... quitte à  me retrouver assez loin dans l'herbe meme si il n'y avait personne derriere moi ...

En esperant me faire comprendre :roll:

y a pas de blem vell et tu le sais ;)

c'etait plus une reflexion au general ;) ; je ne te visais pas et encore moin je ne cherchais pas à  trouver un coupable ... C'est juste un exemple , en esperant qu'il servent à  tous ... Je pense que tity etait dans la meme optique ;)

On t'aime VELL :D

William R33
Glisser tu dois

Message par onizuka » 01 Sep 2008, 23:31

ben mes cochons!!! (enfin pas tous!) :D
vous avez l'air d'avoir passe une super we!!! 8)

chi... d'avoir eu ce demenagement dans les pattes juste à  ce moment...

partie remise ;-)
par le coffre, ki di mieu?
onizuka
Newbie

Message(s) : 40

Message par William R33 » 01 Sep 2008, 23:37

Vell a écrit :Non ... Moi j'suis pour l'amour libre tout ca ... m'dis pas ca :D :D

onizuka : c'est peu de le dire ;)

:D :D

William R33
Glisser tu dois

Message par GBee » 01 Sep 2008, 23:43

moi je t'aime pas :D
pi c'est pas de ta faute, si t'as voiture et pourri et que tu sais pas conduire, heinnnnnnn biloute :D :D :D :D

je rigole biensur :D
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par William R33 » 01 Sep 2008, 23:47

PHOTOS MEKATRIX serie 1

merci au team pour ces photos ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

William R33
Glisser tu dois

Message par William R33 » 02 Sep 2008, 00:03

GBee a écrit :moi je t'aime pas :D
pi c'est pas de ta faute, si t'as voiture et pourri et que tu sais pas conduire, heinnnnnnn biloute :D :D :D :D

je rigole biensur :D

mechent !! :twisted:

William R33
Glisser tu dois

Message par LRD » 02 Sep 2008, 00:28

http://i417.photobucket.com/albums/pp25 ... G_3546.jpg
vache j'avais meme pas fait gaffe que jerome etait venu drifter avec ca nouvelle monture !
Magnifique :)
il a l'air plus à  l'aise qu'avec ca 86 :P
En tout cas ca fait plaisir de le revoir sur circuit !
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Scorpio Bullitt » 02 Sep 2008, 01:33

Jolies photos :!: :shock: ... on croirait un paparazzi chassant les stars.... lol:
RWD cars addicted!

Plus d'E30 @ home....snif enfin cool car elles me saoulaient!

Le passe est de l'Histoire, le futur un mystere et le present un cadeau d'ou le nom de present!
Scorpio Bullitt
Drifter du dimanche

Message(s) : 248

Message par Oly86 » 02 Sep 2008, 03:36

Project D a écrit :vache j'avais meme pas fait gaffe que jerome etait venu drifter avec ca nouvelle monture !
Magnifique :)
il a l'air plus à  l'aise qu'avec ca 86 :P
En tout cas ca fait plaisir de le revoir sur circuit !

Mouais... Jerôme c'est un traà®tre à  là  cause des AE... il a tout renie... personnellement je serais plutôt pour le radier de la FDC... :roll:

Sinon super journee, comme d'habitude :wink: Beau temps, belle piste et super orga... que demander de plus?! Ah ouais je sais... amener ma caisse la prochaine fois :lol: comme ca j'aurais plus besoin de mendier des volant 8)
A ce sujet merci beaucoup à  Andrew (GVAs2k) pour le pret de son S14, ca fait plaisir de te voir rouler avec, tu n'a aucune pitie pour ta monture, tu vas vite progresser comme ca :wink:
Et merci aussi à  Jerôme pour m'avoir laisse tester la Z... meme si il a quitte le clan AE on va essayer de rester ami :oops:

J'ai quelques tofs a recuperer, je vais essayer de les poster d'ici la fin de la semaine.
Et vivement le W-E complet en novembre, je viendrais accompagne cette fois :twisted:
Papa.... achete une 22B steuplait -____-
Oly86
Newbie

Message(s) : 67

Message par onizuka » 02 Sep 2008, 10:26

Mouarf!!! :D

tout de facon, la S14 bleue, c'est meme pas une turbo!!
Elle a pas d'echangeur devant!!
Croyez qu'on me la fait comme ca à  moi?

Mouarf mouarf!!!

[desole pour le HS]
par le coffre, ki di mieu?
onizuka
Newbie

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC