[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Location porte voiture

Location porte voiture

Location porte voiture

Message par Gr_M » 24 Sep 2015, 13:15

Salut à tous je recherche une loc d'un plateau pour trimbaler ma 320i (donc environ 1t3 de CU) dans le nord Isère ou dans le Rhone proche de Saint Priest.

J'ai le permis e et évidemment tout sera fait dans les règles (chèque de caution + contrat).

Pour info ce serait en premier lieu pour aller jusqu'au Laquais (donc peu de km pour peu de temps). Si vous avez des connaissances faites moi signe :wink:

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Gr_M
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 278
Inscription : 25 Fév 2010, 20:56
Localisation : Nord isère

Re: Location porte voiture

Message par PierrO » 25 Sep 2015, 08:16

une BM au Laquais ??? :lol: :lol:

Prends une dépanneuse ca te coutera limite moins cher pour si peu de km :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Location porte voiture

Message par Gr_M » 25 Sep 2015, 10:25

Bah oui pourquoi ? Je risque de passer pour un clodo ? De tte façon vu la gueule de ma caisse il va falloir que je M y habitue :lol:

Merci pour le conseil
Avatar de l’utilisateur
Gr_M
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 278
Inscription : 25 Fév 2010, 20:56
Localisation : Nord isère

Re: Location porte voiture

Message par PierrO » 25 Sep 2015, 13:32

coté bruit c'est très très limité : 89db (une m3 e36 est a 91db en stock) et coté glisse, la moindre dérobade du train ar, c'est direct au portail et pas de remboursement...
le contexte avec les riverains est tellement compliqué qu'au moindre écart de bruit, c'est 1 mois d interdiction d exploiter pour le proprio du circuit...pour un privé, c'est intenable.
Je suis a 25min du circuit, je n'y ai roulé qu'une demi journée en dix ans...
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Location porte voiture

Message par Gr_M » 25 Sep 2015, 16:45

Oui oui je suis au courant pour le bruit (d ailleurs la femme au téléphone M a dit 85db mais ça me paraît faiblard) quoi qu il en soit j ai toute la ligne stock avec le 2l ça doit passer ;-)

Après le but c est uniquement de prendre en main l engin pour voir son comportement donc pas de drift ça ne me dérange pas trop pour une demie journée.

Puis les riverains font chier :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Gr_M
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 278
Inscription : 25 Fév 2010, 20:56
Localisation : Nord isère

Re: Location porte voiture

Message par PierrO » 27 Sep 2015, 18:25

C est bien 85db.... :roll:

Attention Quand même c est pas un circuit très simple à certains endroits les rails sont très très proches
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....


Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron