[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RECH] Collocataires pour garage proche Perpignan

[RECH] Collocataires pour garage proche Perpignan

[RECH] Collocataires pour garage proche Perpignan

Message par wan » 11 Fév 2014, 16:54

Hello les loulous.

Un très bon ami a trouvé un garage à Bages, 90m² eau et électricité, 360€ charges comprises à diviser...
On est donc 2 sur le coup pour l'instant, et on cherche d'autres personnes intéressées!
Quelqu'un de tenté?
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: [RECH] Collocataires pour garage proche Perpignan

Message par Flavius424 » 11 Fév 2014, 18:21

90m2 a deux c'est juste bien je pense pour bosser tranquille :)
Max 3 en tout cas je dirais
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: [RECH] Collocataires pour garage proche Perpignan

Message par wan » 11 Fév 2014, 18:28

Mon pote, c'est un quad... C'est pas lui qui prend de la place, même en travaillant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: [RECH] Collocataires pour garage proche Perpignan

Message par Flavius424 » 11 Fév 2014, 20:34

Ah d'accord :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: [RECH] Collocataires pour garage proche Perpignan

Message par PierrO » 12 Fév 2014, 11:32

wan a écrit :Mon pote, c'est un quad... C'est pas lui qui prend de la place, même en travaillant :lol:


Trouve des mecs en chinoises, comme ça tu peux laisser les caisses au fond de l'atelier vu qu'elle roulent jamais :lol: :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: [RECH] Collocataires pour garage proche Perpignan

Message par wan » 12 Fév 2014, 15:16

Ouais tu parle, ils vont étaler leurs moteurs en kit dans tous les sens! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: [RECH] Collocataires pour garage proche Perpignan

Message par PierrO » 12 Fév 2014, 15:37

wan a écrit :Ouais tu parle, ils vont étaler leurs moteurs en kit dans tous les sens! :lol:


et après ca va sentir le poisson pourri partout :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....


Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron