[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RECH] second pilote sur 323i

[RECH] second pilote sur 323i

Re: [RECH] second pilote sur 323i

Message par PierrO » 12 Fév 2014, 11:31

avant de le faire en "drift" vaut mieux faire quelques tours en grip pour comprendre la piste du Bourbonnais ; beaucoup disent que c'est simple, mais peu sont ceux qui arrivent à rouler fort la bas, c'est malgré tout très technique.
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: [RECH] second pilote sur 323i

Message par laurent42370 » 12 Fév 2014, 14:50

PierrO a écrit :avant de savoir faire des figures digne du patinage artistique, vaut mieux faire une journée complète de roulage sans sortie dans l'herbe et sans spin :lol:


100% d'accord ;) faut y aller petit a petit, c'etait juste pour dire quel type de drift m'interesait et vers quoi j'aimerai aller ;) meme si je suis pas près de le tenter ;)
laurent42370
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 285
Inscription : 11 Déc 2012, 10:22

Re: [RECH] second pilote sur 323i

Message par wan » 12 Fév 2014, 15:11

Un backward, c'est quand tu arrive le cul devant l'avant (sans spinner).
Un powerslide, c'est quand tu déclenche simplement en mettant plein gaz.
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: [RECH] second pilote sur 323i

Message par bengrelon » 12 Fév 2014, 20:03

ok ok ^^
yes ben j'es fait quelques tour en grip histoire de faire refroidir un peu mais j'es pas chercher a attaquer ... la prochaine fois j essairai!
bengrelon
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 30 Jan 2014, 19:41

Précédent

Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron