[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - recherche drifteurs département 56 et alentour

recherche drifteurs département 56 et alentour

recherche drifteurs département 56 et alentour

Message par zedikoi » 06 Déc 2013, 14:05

Bonjour a tous, donc voila vue mon arriver imminent dans la région en mode 100% drift/meca, je recherche des personnes dans le coin histoire de partager cette passion, pourquoi pas bricoler ensemble s'entraider faire connaissance etcc .
Plus il y a de fumée, plus sa glisse :lol:

Merci a vous les studios !
zedikoi
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Déc 2013, 10:17

Re: recherche drifteurs département 56 et alentour

Message par sebastien44350 » 14 Déc 2013, 12:47

Bonjour à toi,

Moi aussi, je me mets dans cette discipline avec un s14a, c'est vrai qu'il n'y a aucuns clubs vers chez nous, 44/56, et ça pourrait être sympa
de créer un petit club made in Bretagne
sportivement
seb :D
sebastien44350
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 09 Oct 2013, 20:08
Localisation : GUERANDE

Re: recherche drifteurs département 56 et alentour

Message par Kenta » 14 Déc 2013, 18:57

salut moi jsuis du 56 (pres de vannes )

c'est la misere par chez moi , en plus ya les gendarmes et tout , dans le 44 yavais les dragons de jade qui organisait des sorites sur un parking stunt le long du port autonome a st-naz on etait bien ...mtn c mort a cause du prefet , la france est anti voiture c'est comme ça

personnellement je fais sur route ouverte quelques glissouilles, c'est un raz le bol general, mes amis ont le memes avis , ma politique est "pas vu pas pris"...je sais :roll:
___________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Kenta
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 269
Inscription : 02 Déc 2009, 20:01

Re: recherche drifteurs département 56 et alentour

Message par sebastien44350 » 14 Déc 2013, 21:18

Re
Moi, j'ai vu avec William Laurette, et Séverine Roy qui sont à Nevers, qui m'ont dit qu'à Lohéac, il y a des journées DRIFT, mais il faut être nombreux je crois, au moins 10 voitures
moyenne 50 euros/journée à confirmé.
Personnellement, je vais à Nevers chez Sensation Drift, prendre des cours............au printemps.
Je pense voir pour reformer un club breton de drift, cela pourrait nous apporter des réducs sur les journées circuits Lohéac ou Fay de Bretagne.
Je te laisse mon portable en MP si tu veux.
sportivement
sebastien44350
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 09 Oct 2013, 20:08
Localisation : GUERANDE

Re: recherche drifteurs département 56 et alentour

Message par vins » 15 Déc 2013, 16:50

salut

je suis de vendee mais j'etais du 35 avant et le drift est interdit a loheac depuis genre 4/5 ans. a cause du bruit a priori. sur certaine journée quand il pleut, il peut y avoir des libertés d'autorisés mais yaura pas une journée drift a loheac.

il y a une ecole de drift qui peut rouler la bas car il mouille la piste pour les roulages.
vins
Newbie
 
Message(s) : 169
Inscription : 10 Fév 2011, 22:36
Localisation : 85310

Re: recherche drifteurs département 56 et alentour

Message par Kenta » 16 Déc 2013, 03:55

50€ c'est les prix au japon ça^^, si tu veux rouler a loheac c'est 150€ et il faut quil pleuve sinon pas de drift au risques d'etre exclu pendant une durée quil determinerons ...vive la france :blackeye:
___________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Kenta
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 269
Inscription : 02 Déc 2009, 20:01

Re: recherche drifteurs département 56 et alentour

Message par zedikoi » 03 Jan 2014, 12:07

Bonjour a tous, mes meilleurs vœux et pleins de bonne choses a vous pour cette nouvelle année !
Désolé du retard mais c'est la période qui veux cela ^^ .
Merci pour vos messages et vos informations ça fait plaisir de vous lire!
Je vois que le Drift en Bretagne n'a pas l'air au top ..
Ce serait sympa en effet d'avoir une Team qui pourrait permettre d'avoir quelques avantage etc..
Mon but et de faire connaitre et d'avoir une petite communauté dans le coins ça pourrait être bien sympa pour les sortie street et circuit, entraide .
A la base je suis de Nevers circuit de Lurcy levis etc et je vois que chaque année le Drift évolue et j'aimerai participé activement a cette évolution avec mes moyens et mon temps :) .
Je suis a 20 min de Vannes je suis ouvert a rencontrer les drifteur du coin avec plaisir !
zedikoi
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Déc 2013, 10:17

Re: recherche drifteurs département 56 et alentour

Message par jc87 » 11 Mai 2014, 14:58

Bonjour,
j'habite à Noirmoutier en Vendée, et je recherche également à rencontrer des drifteurs du coin.
Si il y a des sorties, j'y participerai volontiers !
jc87
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 26 Déc 2013, 17:18
Localisation : Vendée

Re: recherche drifteurs département 56 et alentour

Message par sebastien44350 » 25 Mai 2014, 20:21

bonjour à toi,
on va mettre au point tout ça dans le cours de l'année
Moi c'est Sébastien je suis dans le 44, je suis entrain de voir pour créer un club de drifteur, je suis en relais avec William de Sensation Drift pour les conseils.
si tu veux voici mon tel : 06/49/15/51/47
Sportivement Seb :D
sebastien44350
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 09 Oct 2013, 20:08
Localisation : GUERANDE

Re: recherche drifteurs département 56 et alentour

Message par vins » 25 Mai 2014, 21:08

si ya des sorties dans le coin, etc... on est deja 4 mini sur La Roche a etre chaud patate :D

hésitez pas ;-)
vins
Newbie
 
Message(s) : 169
Inscription : 10 Fév 2011, 22:36
Localisation : 85310

Re: recherche drifteurs département 56 et alentour

Message par paul22 » 14 Juil 2014, 21:13

Toujours d actualité ? je suis dans le 22 :D
paul22
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 14 Juil 2014, 15:00


Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron