[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Besoin d'aide roll cage E36 Sedan

Besoin d'aide roll cage E36 Sedan

Besoin d'aide roll cage E36 Sedan

Message par MorganStern » 11 Juil 2011, 10:17

Salut à tous,
J'ai la possibilité d'avoir pour un bon tarot une roll cage 6 point pour E36 coupé... mais est-ce que ca rentre dans le Sedan? C'est à dire : en terme de dimension interieur, je devrais réussir à fitter ou bien l'espace entre les cloches de suspensions arrieres etc etc. ne sont pas les mêmes et je vais galérer?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!
MorganStern
Newbie
 
Message(s) : 13
Inscription : 30 Nov 2010, 11:42

Re: Besoin d'aide roll cage E36 Sedan

Message par wan » 14 Juil 2011, 03:18

Les chassis-coques des coupés et des sedans sont totalement différents.
Autant dire qu'il est inutile de penser mettre un arceau d'un dans l'autre...

J'ai mis 1 an et des brouettes à trouver un arceau pour E36 Sedan. Alors je te dis direct:
-si William (W-Autosport) est toujours partenaire Wiechers, tu peux trouver chez lui.
-sinon, Anthony (Garage Jourdan) propose des Custom Cages. Très bon prix, super matos.

Pense qu'il faut le poser aussi, et çà, c'est pas la même histoire...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Besoin d'aide roll cage E36 Sedan

Message par LuLu » 26 Juil 2011, 22:33

et il parait que Batman (Sammy Freçon) fais des arceaux sur mesure a un prix correct ^^

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58


Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron