[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RECH] Plateau !

[RECH] Plateau !

[RECH] Plateau !

Message par spish » 20 Jan 2011, 00:42

Salut a tous,

Comme dit dans le titre on cherche un plateau; detail important je veux un PLATEAU et non porte voiture (sur la cg) car elle va me servir pour des travaux, et pour mon boulot donc je doit pouvoir transporter n'importe quoi dans la légalité la plus total :lol:

bref roue dessous, roue sur les cotés etc j'étudie toute les propositions :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [RECH] Plateau !

Message par seaser » 20 Jan 2011, 10:39

spish a écrit : roue dessous, roue sur les cotés etc j'étudie toute les propositions :wink:


si ta moyen de chopper avec les roues sur le côté c'est beaucoup mieux ! je cause avec expérience !!!! :|
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Re: [RECH] Plateau !

Message par Tim » 20 Jan 2011, 10:55

David (Dark Dog) en a mis une belle en vente.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: [RECH] Plateau !

Message par leo » 20 Jan 2011, 11:14

je vend le mien si tu veut, les roues sont en dessous c'est l'ancien de cossie
Image
leo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 486
Inscription : 11 Juil 2008, 10:17
Localisation : 78 Plaisir

Re: [RECH] Plateau !

Message par spish » 20 Jan 2011, 18:18

envoie les info (par mp si tu veu) stp leo :wink: même chose tim je l'ai pas vu :bounce:


seaser; ya les avantage et les inconvénient je trouve, avec les roue dessous et la possibilité de ridelle c'est bien pour ce que je veux en faire ; mais moins pratique pour le transport de bagnole c'est sur :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [RECH] Plateau !

Message par franck_934 » 20 Jan 2011, 18:37

spish a écrit :envoie les info (par mp si tu veu) stp leo :wink: même chose tim je l'ai pas vu :bounce:


seaser; ya les avantage et les inconvénient je trouve, avec les roue dessous et la possibilité de ridelle c'est bien pour ce que je veux en faire ; mais moins pratique pour le transport de bagnole c'est sur :wink:


Avec la même expérience que Seaser, ( à croire qu'on étais ensemble ce jours là :bounce: :bounce: ) je te confirme que roue sur le cotés c'est beaucoup mieux...
avec l'ancienne avec roue dessous, on a faillit se mettre au tas, en roulement gentillement
avec celle la, roues sur le coté, 170km/h sans rien broncher :mrgreen: :mrgreen: bon d'accord c pas la vitesse a laquelle tu rouleras, mais sa donne déjà une idée.
Pour ma part, le jour ou j'en achèterais une, c'est claire qu'avec l'expérience, y'a pas photo.
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
Avatar de l’utilisateur
franck_934
Amateur de plots
 
Message(s) : 586
Inscription : 03 Mai 2008, 09:57
Localisation : Champigny sur Marne

Re: [RECH] Plateau !

Message par Tim » 21 Jan 2011, 10:39

Mais quand les roues sont en dessous, le plateau est plus large, et on a pas de soucis de largeur avec la voiture ?
Beaucoup galère avec un plateau sur les roues de coté, non ? j'ai l'impression que c'est une galère pour plein de monde : William, GBee, etc. Il y a 3mm de chaque coté avec les rebords de jantes...

La remorque mise en vente par David :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: [RECH] Plateau !

Message par spish » 21 Jan 2011, 11:44

oui c'est l'avantage des roue dessous, pas plus large que la bagnole, vraiment pratique pour ça! :wink:

merci pour le liens :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [RECH] Plateau !

Message par seaser » 21 Jan 2011, 13:02

pour les plateau avec les roues dessous:
+ sont plus large
+ pas de soucis pour ouvrir les portières !
- un comportement pas spécialement confortable car elle a son centre de gravité plus haut :| et parte "en couille" plus facilement

pour les plateau avec les roues sur le coté
+ un super confort pour la conduite (si tu dépasses les limitations de vitesse ! bla bla bla je sais c'est pas bien mais bref au moins vous serrez prévenu si vous avez le pieds lourd comme moi! )
- par contre il y a des désavantages ca si ta voiture est trop basse tu galères à ouvrir les portes et comme moi avec la skyline obliger de passer par la fenêtre ou retirer les gardes boue.


pour ma parts vu les bornes que je fais et le temps perso je préfère mettre 10 minutes de plus à charger que de de galéré à 80 pendant 500km ! après a vous de voir :mrgreen:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Re: [RECH] Plateau !

Message par spish » 21 Jan 2011, 13:18

oui après c'est aussi une question d'utilité :wink:

j'avoue que pour charger des pallettes de matos un roue dessous serrais surrement mieu... le choix est pas évident en fait :| du coup je vais voir un peut ce que je trouve; merci pour les conseil/retour d'expérience :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd


Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron