[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - RCH plan cric et cle a choc sans fils

RCH plan cric et cle a choc sans fils

RCH plan cric et cle a choc sans fils

Message par seaser » 23 Déc 2010, 18:51

voila tout est dans le titre noel est la et j'aimerais me faire un ti cadeau donc je cherche un bon plan (reduc) pour m'acheter un nouveau cric qui leve en 2 cou de manche extra plat !!!

et une clef a choc électrique sans fils pour boulonner les roues le tout réglable comme une clef dynamométrique :wink:

de préférence en neuf

si vous avez des retour sur certain model sa pourrais m'aider a choisir egélement :mrgreen:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Re: RCH plan cric et cle a choc sans fils

Message par D-spec » 23 Déc 2010, 19:01

J'ai regardé pour acheter une clé à choc sur batterie aujourd'hui chez un fournisseur, ça tape quand même dans les 400€ si ça peut te donner une idée de prix (je sais plus les équipements fournis avec) :wink: Par contre c'est bien utile c'est clair :wink:
Avatar de l’utilisateur
D-spec
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1470
Inscription : 02 Fév 2007, 19:43
Localisation : Nancy 54

Re: RCH plan cric et cle a choc sans fils

Message par seaser » 23 Déc 2010, 20:14

D-spec a écrit :J'ai regardé pour acheter une clé à choc sur batterie aujourd'hui chez un fournisseur, ça tape quand même dans les 400€ si ça peut te donner une idée de prix (je sais plus les équipements fournis avec) :wink: Par contre c'est bien utile c'est clair :wink:


oui je connais les prix ! mais au cas ou quelqu'un a un bon plan chui preneur avant de commander :twisted:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Re: RCH plan cric et cle a choc sans fils

Message par spish » 24 Déc 2010, 13:00

pour la péteuse pour moi c'est Makita ou rien, livré avec 2 batterie etc, une autonomie/capacité de bourrin.. vraiment du sacré matos.

par contre, je n'ai pas de "bon plan" pour tous ça désolé!
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: RCH plan cric et cle a choc sans fils

Message par seaser » 24 Déc 2010, 14:49

spish a écrit :pour la péteuse pour moi c'est Makita ou rien, livré avec 2 batterie etc, une autonomie/capacité de bourrin.. vraiment du sacré matos.

par contre, je n'ai pas de "bon plan" pour tous ça désolé!


pas besoin d'une capacité de bourrin du moment quel sert assez la roue pas envi de forcer sur les goujon ni les jantes !

d'ailleur vous serrez les roue a combien ???
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Re: RCH plan cric et cle a choc sans fils

Message par thot » 24 Déc 2010, 14:53

roue alliage c'est 10-12kg
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Re: RCH plan cric et cle a choc sans fils

Message par LRD » 24 Déc 2010, 14:59

-Oublie le cric XL tool, c'est un simple pompe et il est en acier pas en alu. (lourd)
-Pour la péteuse ça sert à rien d'avoir un truc de malade, en particulier si c'est "juste" pour serrer les roues. Surtout si elle est pas réglable niveau couple à moins que tu tienne vraiment pas du tout à tes goujon...
-Moi: 100Nm
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: RCH plan cric et cle a choc sans fils

Message par razzzbitume » 24 Déc 2010, 19:11

lu , vue que je suis a la recherche d outils moi aussi je suis tombé sur ca http://www.akkuschrauberbilliger.de/mak ... -solo.html et ca ma fait penseé a ton annonce voila pour du makita je trouve pas ca excessif apres faut voir le matos
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RCH plan cric et cle a choc sans fils

Message par TwEsTeR » 27 Déc 2010, 22:25

En me baladant un peut je suis tombé sur ça, peut-être sa peut t'intéresser ;)

[url=http://www.fk-automotive.fr/websale7/Wagenheber-aus-Aluminium-von-FK.htm?Ctx={ver%2f7%2fver}{st%2f3eb%2fst}{cmd%2f0%2fcmd}{m%2fwebsale%2fm}{s%2ffk-automotive%2fs}{l%2fFrance%2fl}{mi%2f117-2834%2fmi}{pi%2f6409868%2fpi}{po%2f1%2fpo}{fc%2fx%2ffc}{p1%2f11209cc739e8dca2b415f8b2eba3ab3a%2fp1}{md5%2f2e05b5bc68f111ef4c061b6233bc5de0%2fmd5}]Lien[/url]
______________________________________________________________

Edit: j'ai des blem avec le lien, si un modo pourrais m'aider... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: RCH plan cric et cle a choc sans fils

Message par fredpshiiit » 31 Déc 2010, 14:54

en surfant sur leboncoin et en tapant "boulonneuse" sur toute la France tu en as un paquet (neuve ou occaz) a des prix hallucinants

:wink:
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13812
Avatar de l’utilisateur
fredpshiiit
Amateur de plots
 
Message(s) : 603
Inscription : 07 Juin 2009, 20:52

Re: RCH plan cric et cle a choc sans fils

Message par LRD » 31 Déc 2010, 17:04

Genre CA
220Nm / 120Nm
Ou encore CA
200Nm / 110Nm (parfait pour serrer des roues ^^)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77


Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron