[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - rech d information E 36 320 I

rech d information E 36 320 I

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 03 Mars 2011, 21:32

merci vell c bien ce que je pensais pour la boite de fusible ,mais j ai pas le faisceau electrique en mod wan,et vu la quantité de file c qui est hallucinant ,j ai opté pour un branchement sans fusibles,et ok pour la dimension du file je ne savait pas trop ,mais sinon mdrr "Parking lamp = ampoule du TDB pour le frein de parking ^^" pour le frein parking??????? je voit toujour pas a quoi me sert cette ampoule desolé de mon imcomprehension je doit etre bete :roll: ,, vue que tu a reedité le fusible dont tu parle je le mais juste pour le + ? je prend quoi comme fusible ? raaaa ca me soule l electrique je vais embauché wan pour finir, quoi que......
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 04 Mars 2011, 00:26

ok je vais chopé celui du taff et voir ca, et en ce qui concerne la le frein de parking laaa bin finalement il s avere que ce file sert a eclairé la graduation du mano(ce qui me fait comprendre qu il est debile leur plan ,je mais le frein a main ca sallume je desserre le frein a main ca s eteint :roll: ) ,et finalement je lai branché sur a mon neman de sorte que des que je mais le contact il s allume donc merci de ton aide vell ca devrait le faire maintenant .......... j espere
Dernière édition par razzzbitume le 04 Mars 2011, 00:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 04 Mars 2011, 00:35

ouai comme tu dit , c est ca ,les veilleuse car mon mano a juste l aiguille et un ti peu la graduation allumé sans ce fil branché et quand je le branche il s eclaire entierement je suis vraiment naze serieux c'est logique en plus ,bon bin finalement leur plan est pas debile , c est moi qui l est sniffff
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 04 Mars 2011, 02:09

et moi francais (c'est donc ca) :mrgreen: lol merki pour ton aide ca m a permis dit voir plus clair (va vraiment falloir que je m interesse a l electronique y a pas a chiqué)c etait finalement si logique pfff thx maitre :oops:
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 04 Mars 2011, 15:51

bin elle son bien tes drifteuse enfin quand elle roule* hinnn ,nan mais tu m aide bien sur cette partie vu que j y connais kedal et que ma logique hier soir n existé plus , donc tu es mon maitre de la semaine ,sinon je voulais demandé a wan mais vu qu il c bien emmelé dans c est file pendant un moment, j ai pas voulu le gavé avec cette histoire
* je te souhaite que du bonheur avec ta joulie fd sincerement ,j adore cette beauté , et bon courage a toi pour la suite
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 07 Mars 2011, 22:21

bonjour savez vous ou trouvez des vue eclaté du moteur de 320i *?et la sonde de temperature d eau d un e36 se trouve bien en dessous des pipe d admission,?
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par wan » 08 Mars 2011, 20:46

La vue éclatée: j'en ai pas! (enfin pas vraiment).
Mais si c'est pour repérer ta sonde... Bah voilà:
Sans vanos, pièce 8 -> http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CB11&mospid=47441&btnr=11_1281&hg=11&fg=15
Avec vanos, pièce 14 -> http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CB51&mospid=47442&btnr=11_1480&hg=11&fg=15

Si tu parle évidemment de ta sonde de t° eau, car tu a un problème moteur.
Car il en existe une deuxième, à droite de celle-ci: pour l'aiguille sur le bloc compteur...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 08 Mars 2011, 23:04

salut wan quelle est celle dont tu parle (plus a droite) car j ai entendu dire que : enrouge =sonde de temperature en vert sonde d alerte est ce vrai ?
4.png
j explique mon probleme, mon mano (pas celui d origine ) affiche 150 degres direct apres avoir allumé ma voiture alors quelle est froide , et avec toute les manipe que jai fait je pensait avoir cramé quelque chose donc je voulais branché mon mano sur ma sonde d origine(elle : elle reste bloqué a 90degres meme au rupteur donc lol) pour voir si c 'est la sonde ou le mano qui merde voila tout ,,,, quand je vous dit que l electricité et moi ca fit deux ,,, c pas des connerie :blackeye:
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 08 Mars 2011, 23:55

bien c 'est des que je branche la sonde ca merde elle ce mais direct a 150degres , enfin je mais le contact =l aiguille monte, ensuite redescend et juste apres elle ce colle a 150 d meme si la sonde est endehors , enfaite des que je brnache la sonde mon mano est a 150degres ,moteur froid ou pas, c pareille , comme d habb la chance me suis :| suite a ca je me demandais si c etait pas possibloe de branché le mano sur la sonde d origine pour voir ce qui merde meme si je me doute que mon mano ne va pas calculé la temp....... pareille que la sonde qui VA avec le mano
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par wan » 09 Mars 2011, 00:17

Question bête: C'est des degrés Fahrenheit ou Celsius? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 09 Mars 2011, 00:38

Wan: c 'est bien des degres celsuis , je me suis pausé la question aussi 90degres celsuis =190f et 90 degres f =35 degres celsuis si ja i bien capté , mais la a 0 degre s elle monte direct a 150 c , alors F ou C c'est pas le souci apparament :lol:
vell : oui ,sur de mon branchement ,lol ,enfin a 99% , j ai bien capté mon plan de branchement grace a toi en autre , et la sonde d origine n aura certainement pas le meme signal certe , ca c 'est kazi sur ,mais au moin ca va ma permettre de voir ce qui merde malgré que je suis sur que c est la sonde ,j attend la reponse de mon fournisseur pour savoir si il peut m avoir une autre sonde mais c 'est pas gagné snif
et je vait le testé comme tu me dit vell pour voir

apres ta question velll sur le faite de savoir si je suis sur du branchement la seul chose que j ai pas fait c'est de debranché la masse de la batterie pour faire le branchement ensuite ,, c'est peut etre ca le probleme , j ai tout grillé ?

quand je vous dit que je suis mauvais en electricité si ca ce trouve j ai reussi a grillé mon mano avant qu il marche :lol: :oops:

pour finir il ny aura pas de mano, si ca fume j arrete de roulé, si ca fume pas c 'est que c bon :twisted:
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par wan » 09 Mars 2011, 17:34

Non non, c'est pas le fait de débrancher le - de la batterie ... T'a plus de potentiel, c'est comme si tu l'avais enlevé.
Si je parle de °F, c'est car 150°F çà fait 65°C. Ca serait un peu plus logique comme température de départ. Sauf si t'a fait refroidir la voiture toute une nuit...

Regarde dans le manuel de ton mano, voir si il y a pas une manipulation pour le passer de °F à °C, où le calibrer même.
Si tu l'a pas... Car tu l'a acheté d'occaz -> tu sais pas si elle fonctionne en plus :?)

Si tu veux tester ta sonde, tu peux directement brancher un multimètre...
Sonde débranchée, tu met le multimètre dessus, en position ohmmètre. Démarre le moteur, et regarde si la résistance augmente ou diminue...
Si c'est ok, vérifie que ton mano alimente bien la sonde: tu rebranche la sonde, et tu mesure position voltmètre la tension entre le + et le - de la sonde.
C'est quoi comme marque ton mano? Quelle modèle? Et la sonde était fournie avec?
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 09 Mars 2011, 21:30

salut et béé mon mano est neuf c'est un prosport avec la sonde de fourni avec ,et selon mon fournisseur impossible d avoir une sonde prosport , il faut acheté l ensemble , et oui wan pour le°F mais c est pas le souci vu que la voiture est froide de chez froide et pan 150degres :mrgreen: et le manuel se resume a une feuille , c'est pas un gros mano de fou a 300$ non , mais je vais testé au multimetre pour voir ce que ca donne ,mais au niveau branchement je suis sur de mais canettes apres la temp max a n pas atteindre selon indication serrai de 270°mais bon ma caisse na pas prit feu non plus :lol:

et oui vell a vue de pifff elle est morte cette sonde(je pense bien aussi) mais introuvable a l unité quelle merdepffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 09 Mars 2011, 21:52

p ...........i.......tin mais t es un dieu le pire c est que je cherchais un peut, merci merci vell et au passage je vais lui envoyé un ti mail a mon fournisseur de mais 2 cahuete lol enfin je suis vraiment naze car il y en a aussi chez prosport la prochaine fois il faudrai que je pense a tapé mais mot en englais dans gigoul ce serra plus simple merki quand meme vell mais une si petite piece va reusir a traversé l atlantique sans etre perdu , ca c moin dit
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: rech d information E 36 320 I

Message par razzzbitume » 11 Mars 2011, 00:04

ok :mrgreen: bon je vais testé quand meme j y perderai pas grand chose ,mais avant je vais testé a l ohm metre comme dit wan pis je verrai bien ce qu il en est merci a vous pour les renseignements
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

PrécédentSuivant

Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron