[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - honda civic et kilomètre... jeune conducteur assurances

honda civic et kilomètre... jeune conducteur assurances

honda civic et kilomètre... jeune conducteur assurances

Message par Landro » 22 Avr 2010, 10:21

Slt à tous j' aimerais acheté une voiture et cela serais ma premier d ailleurs ...
J ai 23 ans et au moi d aout 2010 j aurais plus mon permit probatoire.

Mon budget est de 3000E max
Je voulais savoir au niveau de l' assurance quelle puissance fiscale à ne pas dépassé pour mon cas... prix de la carte grise ?
Je conduit de temps en temps à mon travail.

J ai louché sur les honda civic 1.4is avec 6 chevaux fisc, par contre il y a beau coup de kilomètres sur les civic ...
Dois-je éviter une voiture avec trop de kilomètres ? quelles points à vérifier ?

Merci à tous pour vaut futur réponses.
i love drift !!!
Avatar de l’utilisateur
Landro
Newbie
 
Message(s) : 40
Inscription : 14 Mars 2007, 00:40

Re: honda civic et kilomètre... jeune conducteur assurances

Message par seaser » 22 Avr 2010, 11:55

Landro a écrit :Slt à tous j' aimerais acheté une voiture et cela serais ma premier d ailleurs ...

félicitation un grand pas dans la vie d'un homme :mrgreen:

Landro a écrit :Je voulais savoir au niveau de l' assurance quelle puissance fiscale à ne pas dépassé pour mon cas...

appelle ton assureur il n'y a que lui qui peut te dire ! après tout dépend de l'argent que ta a lui consacré par mois !

Landro a écrit :prix de la carte grise ?

sa dépend de ton département car les prix change !

Landro a écrit :J ai louché sur les honda civic 1.4is avec 6 chevaux fisc, par contre il y a beau coup de kilomètres sur les civic ...
Dois-je éviter une voiture avec trop de kilomètres ? quelles points à vérifier ?

ici tes sur un forum de drift donc propulsion et civic pas trop propulsion bref passons ! honda est réputé pour avoir des moteur qui tienne beaucoup de kilometre après tout est une question d'entretient ! les japonaise on tendance a rouiller donc vérifie bien ce point la! après il est vrai que les civic son surcoté ! et avec 3000€ de budget max carte grise comprise je suppose faut pas s'attendre a trouver une merveille. il faudra faire des compromis.

bon courage dans tes recherche!

PS: pourquoi ne pas ce tourné vers un e30 (propulsion donc drift) pas chère a l'achat et pas chère d'assurance ! :mrgreen:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Re: honda civic et kilomètre... jeune conducteur assurances

Message par LRD » 22 Avr 2010, 12:13

On est sur un forum de drift ici !
pour ce genre de chose il existe d'autre forum... :roll:

Je lock (je supprimerai ce soir)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77


Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron