[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - RECH Denso

RECH Denso

Re: RECH Denso

Message par LRD » 10 Mars 2010, 00:40

miaouss a écrit :salut merci pour cette solidarité, oui c'est bien de Denso que je parle (membre)

Attention à ne pas confondre personne inscrit sur le forum et "Membre" (sous entendu de l'asso FDC)
C'est juste une précision pour qu'il n'y est pas de quiproquo ;)

miaouss a écrit :cheque encaissé le 13 fevrier, et a chaque fois "je le poste samedi, mardi" puis de nouvelles ! :evil:
je lui est commandé un maf de s14 et j'attends depuis un mois !
bizarrement plus de nouvelles ! :evil:


J'espère pour toi que ça va s'arranger, mais si ce n'est pas le cas n'hésite pas à nous le signaler que l'on fassent ce qui est en notre pouvoir pour qu'au moins cela n'arrive à personne d'autre ;)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: RECH Denso

Message par miaouss » 13 Mars 2010, 00:14

oui désolé pour la confusion membre et inscrit. :wink:

ca y est je lai recu, a voir si il fonctionne maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
miaouss
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 20 Oct 2009, 15:26
Localisation : arles

Précédent

Retour vers RECHERCHES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron