La maladie sur piste (mode goré): fixation du pont arrière qui se déchire, voir déchire le plancher du coffre.
Solution: renforts trouvables un peu partout (origine BMW M, kormann, etc), à souder.
Mmmm vlaaaaa quoiiiiii. C'est tout
Sinon, vérifie la gueule de ton flector, de tes silentblocs, tes niveaux...
Le différentiel n'aime pas trop les clutch kicks, quand le flector est mort...
Si ta tendance à aller froler le rupteur, les E36 peuvent vite chauffer d'une manière hallucinante.
Il peut arriver de voir les ailettes de la pompe à eau exploser. C'est ce qui m'est arrivé sur l'E46 (même pompe à quelques détails).
Je l'ai pas encore fait pour les autres, mais je préconise de la changer pour une avec ailettes métal, et plus velue...
Une Stewart augmente de 15% le flux, et a des ailettes métals... Prix: 150€
Autrement, vérifie les connecteurs des durites d'eau (surtout celui côté vase d'expension). Il a tendance à glisser, et après c'est la fuite + perte de pression.
(moins de pression = température d'ébullition plus basse)
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Pour ton problème, tu avais de l'huile dans tous les puits? Quand t'a desserré les bougies, tu a pas remarqué si elles étaient pas ou trop serrées?
A voir: joint de bougies, ou joint de cache culbuteur sinon...
Je lance des pistes, mais niveau dépannage moteur... Hum... Mieux vaux le conseil des autres