[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Rech Pare choc arriere M3 pour e36 compact

Rech Pare choc arriere M3 pour e36 compact

Rech Pare choc arriere M3 pour e36 compact

Message par sebastien44350 » 30 Juil 2014, 19:15

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un pare choc arriere M3 pour E36 compact, on n"en voit pleins sur internet mais impossible
de pouvoir avoir une adresse ou un vendeur

sportivement
sebastien44350
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 09 Oct 2013, 20:08
Localisation : GUERANDE

Re: Rech Pare choc arriere M3 pour e36 compact

Message par PierrO » 30 Juil 2014, 22:21

tu te coupe un bras et tu t'enlève un rein, tu trouve en neuf chez BMW :lol:

bon courage, ca vaut un bras en occasion, les mecs pensent vendre de l'or ! :roll:

Sinon sur ebay.de tu trouve des kits PC AV +AR en ABS de merde pour moins de 300€
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Rech Pare choc arriere M3 pour e36 compact

Message par sebastien44350 » 31 Juil 2014, 07:04

merci mec MDR
sebastien44350
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 09 Oct 2013, 20:08
Localisation : GUERANDE

Re: Rech Pare choc arriere M3 pour e36 compact

Message par spish » 01 Août 2014, 18:12

PierrO a écrit :Sinon sur ebay.de tu trouve des kits PC AV +AR en ABS de merde pour moins de 300€



pas si merdique que ça vu les coup qu'a pris le miens , il n'est toujours pas fendu ! :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Rech Pare choc arriere M3 pour e36 compact

Message par PierrO » 04 Août 2014, 09:26

spish a écrit :
PierrO a écrit :Sinon sur ebay.de tu trouve des kits PC AV +AR en ABS de merde pour moins de 300€



pas si merdique que ça vu les coup qu'a pris le miens , il n'est toujours pas fendu ! :wink:


C'est que tu traine vraiment alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....


Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron