[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RECH] côtes cales polak

[RECH] côtes cales polak

[RECH] côtes cales polak

Message par swaph » 04 Juil 2014, 20:35

Comme le titre l'indique, je cherche les mesures ou plans de ces fameuses cales.
Histoire de voir si le tourneur se sent de les faire.
Si quelqu'un à mis des rondelles et des elargisseurs, ces mesures m'intéressent aussi.

Merci d'avance la communauté :)
swaph
Newbie
 
Message(s) : 56
Inscription : 05 Avr 2014, 10:28
Localisation : Bordeaux

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par wan » 05 Juil 2014, 00:44

J'en ai une sur mon bureau... Et j'ai le mètre à 2m de moi :lol:
Si t'es pas pressé, lundi tu les aura... Oui car demain je fête mon anniversaire (à la bourre!) et çà risque de piquer jusqu'à lundi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par swaph » 05 Juil 2014, 09:15

Pas de souci wan ;)
Bon anniv en retard alors !
swaph
Newbie
 
Message(s) : 56
Inscription : 05 Avr 2014, 10:28
Localisation : Bordeaux

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par Riwan » 05 Juil 2014, 15:45

Les rondelles pour la crémaillère celles que vendent drift shop c'est 24 extérieur, 18 intérieur et 3.3 d'epaisseur.
Avatar de l’utilisateur
Riwan
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 278
Inscription : 10 Mars 2008, 12:38
Localisation : .be

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par PierrO » 05 Juil 2014, 16:47

Ca se vend ces rondelles??? :lol:

Et les cales, un tourneur il aura du mal à les faire :mrgreen:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par wan » 05 Juil 2014, 17:15

Pfffff Pierr0! Le mec il fait QUE tourneur, il est raciste envers les fraises :lol:
Les rondelles, tu peux faire du 6mm d'épaisseur. Au delà c'est risqué par contre...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par PierrO » 05 Juil 2014, 18:02

je touve que 6 ca fait bcp, ca laisse pas des masses de filets pour biellette :wink:

pour le tourneur, les talibans existent, ya bien des mecs qui jurent que par les chinoises :lol:

Vu le prix des cales, je pense que ca vaut pas le coup de demander, rien qu'a monter le brut dans la machine, il sera au prix d'une paire de cales...

Après si c'est une connaissance, ca change la donne, mais ya quand même du taff
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par swaph » 05 Juil 2014, 20:41

Merci riwan ;)

Il me fera bien un devis avant ;)
On verra.
Peut être même des elargisseurs ;)
Pour les rondelles du 4mm ça suffit apparemment.
Avec des combinés reglables ça sert à quelque chose?
swaph
Newbie
 
Message(s) : 56
Inscription : 05 Avr 2014, 10:28
Localisation : Bordeaux

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par PierrO » 06 Juil 2014, 11:28

j'ai pas compris ta dernière question, qu'est ce qui sert avec des combinés ?
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par swaph » 06 Juil 2014, 11:58

Il n'y a pas augmentation du carrossage avec ces rondelles ? En plus du déport ?
swaph
Newbie
 
Message(s) : 56
Inscription : 05 Avr 2014, 10:28
Localisation : Bordeaux

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par PierrO » 06 Juil 2014, 15:43

tu confond avec celle qui vont derrière les amortos...
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par wan » 06 Juil 2014, 18:38

On te parlait des rondelles pre l'angle de braquage. Ce dont tu parle c'est les "shimkits" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par PierrO » 06 Juil 2014, 22:26

wan a écrit :On te parlait des rondelles pre l'angle de braquage. Ce dont tu parle c'est les "shimkits" ;)


C'est quoi ce terme, du coréen ?? :roll:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par wan » 07 Juil 2014, 16:00

Tu parle pas le bimmeriste? :lol:
C'est le terme le plus utilisé... Plus simple que de dire: "cales entre le porte fusée et l'amorto pour rajouter du carossage" :roll:

Les cotes ici:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=199216cales.jpg

Il y a un chanfrein à droite, et quelques courbures que je ne peux pas mesurer avec un mètre :lol:
Néanmoins, il y a toutes les côtes suffisantes pour s'en faire.

Vu le boulot, comme dit PierrO, çà m'étonnerais que çà soit moins cher avec un usineur...
Surtout que bon, le prix d'origine hein, faut pas déconner... :roll:

J'ai fait l'effort, mais je ne garantie pas que les côtes soient totalement précises... Donc à utiliser si vous faites de l'usinage maison :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: [RECH] côtes cales polak

Message par PierrO » 07 Juil 2014, 16:19

wan a écrit :Tu parle pas le bimmeriste? :lol:
C'est le terme le plus utilisé... Plus simple que de dire: "cales entre le porte fusée et l'amorto pour rajouter du carossage" :roll:


Et quand t'usine au foret les logements de la jambe de force pour gagner en carro, ya un terme aussi ??? :lol: 4 vis plus longues et 8 rondelles M12 ya pas plus simple...mais si certains font des kits spécifiques pour ça et qu'il y a des jambons pour les achetter, why not ! :mrgreen:

pour les cales, je suis vraiment pas fan.... c'est une hérésie de se dire que ça va permettre de tenir plus facilement l'angle ou d'en mettre bcp plus...
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Suivant

Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron