[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - recherche pieds de ceinture E36

recherche pieds de ceinture E36

recherche pieds de ceinture E36

Message par fredpshiiit » 15 Avr 2014, 21:33

Salut les gars, j'ai passé le CT sur la BM et j'ai une contre visite pour quelques babioles y compris l'absence des ceintures AR (malgré que je n'ai pas de banquette mais carte grise en 5 places donc 5 ceintures ) sauf qu'en faisant le vide dans le garage j'ai gardé les ceintures mais aucun pieds (le truc avec le bouton rouge) donc si une ame charitable veut s'en debarrasser je suis preneur :mrgreen:

merci ;)
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13812
Avatar de l’utilisateur
fredpshiiit
Amateur de plots
 
Message(s) : 603
Inscription : 07 Juin 2009, 20:52

Re: recherche pieds de ceinture E36

Message par PierrO » 15 Avr 2014, 22:10

supprime tes enrouleurs de ceintures : si pas de ceintures, pas besoin du vérouillage, donc seulement remarque "non concordance nombre de places sur la carte grise" :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: recherche pieds de ceinture E36

Message par fredpshiiit » 15 Avr 2014, 22:30

Je navais pas les enrouleurs
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13812
Avatar de l’utilisateur
fredpshiiit
Amateur de plots
 
Message(s) : 603
Inscription : 07 Juin 2009, 20:52

Re: recherche pieds de ceinture E36

Message par PierrO » 16 Avr 2014, 08:45

fredpshiiit a écrit :Je navais pas les enrouleurs


Donc dans ce cas la : pas de banquette + pas de ceintures => "non concordance nombre de places sur la carte grise"

Après l’interprétation n'est pas la même partout, retrouve les textes et fait valoir ton bon droit auprès du contrôleur :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: recherche pieds de ceinture E36

Message par fredpshiiit » 16 Avr 2014, 13:08

oui possible je vais essayer de trouver ça, merci :wink:
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13812
Avatar de l’utilisateur
fredpshiiit
Amateur de plots
 
Message(s) : 603
Inscription : 07 Juin 2009, 20:52

Re: recherche pieds de ceinture E36

Message par subgtdu33 » 17 Avr 2014, 13:07

http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc/3911/srvf7-1-equipements_E_13092013.pdf

Le texte c'est le suivant, hors, dans le cas d'un VP avec les sièges arrière supprimé, faut avouer que c'est mega mega flou...

Perso, mon père qui est controleur dans ces cas met :

0.4.2.1.1. Nombre de place assises : Non-concordance avec le(s) document(s) d’identification, absence de siège(s)
7.1.2.3.3. Ceinture : Essais non réalisé
Avatar de l’utilisateur
subgtdu33
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 265
Inscription : 14 Août 2008, 23:20
Localisation : Périgueux (24)

Re: recherche pieds de ceinture E36

Message par PierrO » 17 Avr 2014, 13:43

voila :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: recherche pieds de ceinture E36

Message par wan » 17 Avr 2014, 18:12

C'est pas "éliminatoire" dans le cas d'un défaut du nombre de places assises?
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: recherche pieds de ceinture E36

Message par fredpshiiit » 17 Avr 2014, 20:34

J'ai redemandé a mon controleur. C'est un peu a leur bon vouloir. Du coup il m'a dit qu'avec la mienne on va pas s'embeter il fermera les yeux la dessus. Cool :mrgreen:
donc post a locker c'est reglé pour moi. Merci les gars ;)
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13812
Avatar de l’utilisateur
fredpshiiit
Amateur de plots
 
Message(s) : 603
Inscription : 07 Juin 2009, 20:52

Re: recherche pieds de ceinture E36

Message par PierrO » 18 Avr 2014, 09:58

wan a écrit :C'est pas "éliminatoire" dans le cas d'un défaut du nombre de places assises?


non c'est juste une remarque, non soumise a contre visite, comme une géométrie défaillante....alors que le réglage des phares est sousmis a CV, comme l absence d'une coque de retro... :shock:

Enfin bon, le CT reste un impôt de plus a payer, et malheureusement trop peu de contrôleurs sont au point techniquement, ..donc autant faire bosser ceux qui savent de quoi ils parlent ! :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: recherche pieds de ceinture E36

Message par subgtdu33 » 18 Avr 2014, 15:18

Un impot ? Les mecs faut arreté l'alcool, le CT c'est privé hein -_-

L'état touche la TVA sur un CT le reste c'est pour le patron hein -_-'
Avatar de l’utilisateur
subgtdu33
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 265
Inscription : 14 Août 2008, 23:20
Localisation : Périgueux (24)


Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron