[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - recherche 2.5 de E34

recherche 2.5 de E34

Re: recherche 2.5 de E34

Message par PierrO » 28 Mars 2014, 16:14

et les supports du M30 c'est "un peu" du boulot :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: recherche 2.5 de E34

Message par guillaumeboxe » 28 Mars 2014, 17:08

Cest clair ! Cest pas le tout quil soit fixer mais faut surtout quil soit droit ^^
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: recherche 2.5 de E34

Message par bengrelon » 28 Mars 2014, 17:15

subgtdu33 a écrit :Flector = joint/silent bloc au niveau de l'arbre de transmission


daccord nous ouais ca il faudra que je l'achete je sais pas travailler le caoutchouc sais une vrai de vrai saloperie je trouve lol encore que bien epaie sais peut etre plus simple a travailler...
bengrelon
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 30 Jan 2014, 19:41

Re: recherche 2.5 de E34

Message par bengrelon » 28 Mars 2014, 17:18

je suis meticuleu c bon ^^ a moin que ca coute 30E je me prendrai pas la tete mais depacer les 50 je fait maison ^^
je faisais des truc tout niquer quand j'en fesais de la metalerie sur plan ou pas ca devrai ben le faire ca doit pas etre si compliquer pi si je me foire ben souha je recommence souha je les achete pi c tout j'es une chier de fer au garage :D
j'es fait mes support de radiateur et de spal tout fait maison ca a été au poil meme fait les silent bloq maison j'etait refait :D
bengrelon
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 30 Jan 2014, 19:41

Re: recherche 2.5 de E34

Message par PierrO » 28 Mars 2014, 18:30

ouais les supports moteurs de M30, meme avec du "fer" c'est pas simple a faire...pour un mec dont c'est le métier faut 1journée de taff pour tout découper / plier / cintrer et souder, et encore en connaissant par coeur le support et avec un modèle !

et comme j'ai dire souvent : "Cheap is expensive" : le "pas cher" coûte toujours le plus cher à la fin...à méditer.... :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: recherche 2.5 de E34

Message par bengrelon » 28 Mars 2014, 19:50

PierrO a écrit :ouais les supports moteurs de M30, meme avec du "fer" c'est pas simple a faire...pour un mec dont c'est le métier faut 1journée de taff pour tout découper / plier / cintrer et souder, et encore en connaissant par coeur le support et avec un modèle !

et comme j'ai dire souvent : "Cheap is expensive" : le "pas cher" coûte toujours le plus cher à la fin...à méditer.... :wink:


ta sitation es bien fosse pour ma par! la plus par du temp quand j'achete des truc meme le truc super reflechie je prend l'outils qui me va le mieu ben sais pas encore parfait! a 90% des truc que je fait de mes main ca me va franc bien! sans meme parler de prix sais mieu "pour moi" que si j'avais acheter un truc!
apres si tu calcul en temp oui sais sur que ca coute plus chere... bien plus chere si tu a un bon taf! mais la j'es du temp et les materiau! du coup ca me coute quedal :)
sais tout mediter pour ma par lol
bengrelon
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 30 Jan 2014, 19:41

Précédent

Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron