[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [Rch-S14] Ailes avant / Aileron GT

[Rch-S14] Ailes avant / Aileron GT

[Rch-S14] Ailes avant / Aileron GT

Message par Tim » 06 Jan 2011, 11:27

Je recherche pour ma S14 une paire d'ailes avant larges, genre 30 mm.
Genre car je ne suis pas arrété sur la largeur précise.
J'ai des préférences en terme de style (notamment avec extracteur d'aile sur toute la hauteur comme la R33 de Will ou la S14 de Samy), mais si quelqu'un a un autre modèle qui trainent et qu'il souhaite s'en débarasser à prix qui me conviendrait, je ferai surement ça plutôt que de les commander.
Image

Note : c'est pour une S14, non A.

Je suis également à la recherche d'un aileron Type GT (forme en "vague").
Exemple :
Image

Peu importe la forme des platines, j'en ferai surement refaire pour que l'aileron soit installé comme j'en ai envie.
Les seules contraintes : relativement large, et écart entre les platines compatibles avec la largeur d'une malle de S14.
Il sera très certainement repeint, donc si il n'est pas parfait, ca peut ne pas me poser de problème.
Budget "light", pas la peine de me proposer des ailerons carbone tout neuf à plus de 400€.

Si je passe une annonce de recherche, c'est pour trouver des trucs intéressants, sinon je commande direct sur un site ;)

Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: [Rch-S14] Ailes avant / Aileron GT

Message par seaser » 06 Jan 2011, 18:30

tim j ai un aileron en carbon qui prend la poussiere chez moi ! je te fais les photos des que je rentre du ski au pire on ce vois la semaine prochaine sur paris si tu veux !
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Re: [Rch-S14] Ailes avant / Aileron GT

Message par Tim » 06 Jan 2011, 22:28

Tiens moi au courant Seb ;)
annonce moi un prix aussi.
Comme c est pas indispensable pour rouler, je veux pas trop me ruiner pour ça.
T as des news de Franck ? J attend toujours qu il me donne des infos ;)
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: [Rch-S14] Ailes avant / Aileron GT

Message par Tim » 10 Jan 2011, 16:18

Tu penses à moi Seb ? :P
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille


Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)