[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RCH]Conduit S14a

[RCH]Conduit S14a

[RCH]Conduit S14a

Message par TwEsTeR » 08 Déc 2010, 12:03

Bonjour

Je souhaite supprimer toute la clim de ma S14a et pour cela je recherche un pièce du conduit de ventilation.

La pièce est dans le cadre de l'image avec sa locatisation.

pièce clim.JPG
Pièce conduit de chauffage
pièce clim.JPG (67.86 Kio) Consulté 3263 fois


Meric d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: [RCH]Conduit S14a

Message par brian42 » 08 Déc 2010, 13:53

salut, moi sur la s13 j'avais la clim , j'ai ouvert le bloc la ou il y a le radiateur de clim, jai tous virée, bouché les trous de passage des durite de gaz et maintenant c'est nikel.
pas mal !
Avatar de l’utilisateur
brian42
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 251
Inscription : 17 Fév 2010, 21:26
Localisation : Monbriz(42)

Re: [RCH]Conduit S14a

Message par TwEsTeR » 08 Déc 2010, 15:44

ok donc sant changer tout le bloc? et sa siffle pas ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: [RCH]Conduit S14a

Message par TwEsTeR » 09 Déc 2010, 09:22

oui la mienne est bien une RHD. Tu aurais un site qui m'aiderais à trouver?

Je testerais peut être la solution de la vidé en dernier reccourt, kit à y mettre une gaine d'aération à l'intérieur.
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace

Re: [RCH]Conduit S14a

Message par brian42 » 09 Déc 2010, 12:38

TwEsTeR a écrit :oui la mienne est bien une RHD. Tu aurais un site qui m'aiderais à trouver?

Je testerais peut être la solution de la vidé en dernier reccourt, kit à y mettre une gaine d'aération à l'intérieur.


+1 pour la gaine, sa peu etre une bonne idée , en plus tu peu trouve sa dans un magasin de bricolage ( gaine alu de ventilation ) c'est extensible et sa se travail plutot bien , sinon non pas de problème de sifflement dans la ventilation, sa résonne pas.
pas mal !
Avatar de l’utilisateur
brian42
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 251
Inscription : 17 Fév 2010, 21:26
Localisation : Monbriz(42)

Re: [RCH]Conduit S14a

Message par TwEsTeR » 09 Déc 2010, 13:29

ok super merci pour vos conseils, je vais essayer ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur
TwEsTeR
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1029
Inscription : 07 Déc 2009, 19:48
Localisation : 68 Rosenau / Alsace


Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)