[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [rch] 1/2 faisceau elec s13 ca18det

[rch] 1/2 faisceau elec s13 ca18det

[rch] 1/2 faisceau elec s13 ca18det

Message par thot » 12 Mars 2010, 12:18

Type de produit : 1/2 faisceau elec s13 ca18det

Marque : nissan

................................................................................................................

a‰tat : bien

Autres infos : avec ou sans ABS

................................................................................................................

Prix d'achat : cadeau ^^

Departement : 10

Contact : mp



Salut les amis, apres un allegement un peu trop severe de mon faisceau elec je crain de ne pouvoir le refaire correctement et rapidement.....

je recherche donc un demi faisceau de s13 ca18det la partie interieur d'habitacle complet donc tout sauf partie moteur, qui part de la multiprise blanche MJ (super multi jonction un truc comme ca) avec la petite boite a fusible qui se trouve coté conducteur au pieds gauche qui fait partie de ce faiseau. sans les accessoires evidemment juste le faisceau avec les prises au bout. Sur ce faisceau il y a le bloc electronique d'abs derriere le siege conducteur dans le montant de portiere, mais comme je l'ai viré si il n'y a pas cette partie de cablage non soucis c'est meme mieux.Si je ne trouve pas tant pis avec les schemas j'essaierai de refaire comme je peux ...

merci a tous ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Re: [rch] 1/2 faisceau elec s13 ca18det

Message par GBee » 13 Mars 2010, 12:35

demande a william il doit en avoir des centaines ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Re: [rch] 1/2 faisceau elec s13 ca18det

Message par Psycho83 » 18 Mars 2010, 03:22

normalement j'ai sa, mais sa pèse un âne mort... je verifie demain si je l'ai toujours :wink:
Avatar de l’utilisateur
Psycho83
Glisser tu dois
 
Message(s) : 895
Inscription : 12 Juin 2008, 00:32
Localisation : Brignoles 83 Var

Re: [rch] 1/2 faisceau elec s13 ca18det

Message par thot » 18 Mars 2010, 22:31

vous embettez plus, j'ai essayé hier soir, sans le faisceau intérieur la bagnole démarre ^^ juste la pompe a essence qui passe par la donc hop un fil et ca démarre ^^ vais mettre le minimum!!! recherche annulée merci en tout cas!
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Re: [rch] 1/2 faisceau elec s13 ca18det

Message par Psycho83 » 18 Mars 2010, 22:32

Ok, no soucis en plus j'avais sa :mrgreen: mais au final je pense le garder du coups :wink:
Avatar de l’utilisateur
Psycho83
Glisser tu dois
 
Message(s) : 895
Inscription : 12 Juin 2008, 00:32
Localisation : Brignoles 83 Var


Retour vers RECHERCHES PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)