[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - bmw e36 adn auto

bmw e36 adn auto

Re: bmw e36 adn auto

Message par xboxbron » 05 Mai 2013, 20:01

sinon j ai trouvé sa
http://www.leboncoin.fr/voitures/471735654.htm
de ce que j ai pu lire cette aprem beaucoup de gens roule swappé sur route ouverte et n ont pas eu de probleme mais dans un cas comme dans l autre reste plus qu a convaincre mon pere car cette aprem il a eu l occasion de faire du drift sur terre avec une bmw et il a trouvé sa trop bien d ailleur pour les lyonnais si vous voulez vous initier au rally aller a 3a competition a saint etienne le staff est super sympa très qualifier et on voit qu il aime sa que c est vraiment leur passion
xboxbron
Newbie
 
Message(s) : 130
Inscription : 09 Fév 2013, 22:28

Re: bmw e36 adn auto

Message par Jemai » 05 Mai 2013, 20:35

Attention quand même aux swap... Déjà comment est fait le boulot et après au niveau de la législation...

Tant que tu n'as pas de soucis ça va... Mais si tu as un gros carton ou même le CT suivant le swap, c'est mort ;)

Et quand je dit "gros carton", il suffit de te faire rentrer dedan, même si ce n'est pas de ta faute, tu peut avoir des gros soucis d'assurance.... Regarde bien les annonces et ne soit pas trop pressé. :)
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: bmw e36 adn auto

Message par xboxbron » 01 Juin 2013, 12:48

vous pensez que sa peut venir de quoi? car sa peut etre interressant pour 500€
http://www.leboncoin.fr/voitures/464371017.htm?ca=12_s
xboxbron
Newbie
 
Message(s) : 130
Inscription : 09 Fév 2013, 22:28

Re: bmw e36 adn auto

Message par loloche » 01 Juin 2013, 18:02

un capteur pmh, un fil coupé, calculateur hs ..... une bonne recherche de panne à faire

trouve toi un 325i qui roule avec carte grise, tu seras beaucoup moin embêter!!! je vendais la mienne en 4 porte avec carte grise 1500 euros ( elle part en pièces) tu devrais trouvais largement ce que tu cherches.Va voir les voitures avec une personne qui s'y connait.
loloche
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 09 Jan 2013, 12:38
Localisation : 22140 bégard

Re: bmw e36 adn auto

Message par xboxbron » 01 Juin 2013, 18:33

ok mais sa fait super longtemps que je cherche et j arrive pas trop a trouvé un truc convenable meme avec quelque truc a remplacer je verrai apres les vaccance pour trouver une caisse avec quelque truc (pas trop compliquer car je serrai que en seconde bac pro mva) a faire dessus
xboxbron
Newbie
 
Message(s) : 130
Inscription : 09 Fév 2013, 22:28

Re: bmw e36 adn auto

Message par wan » 02 Juin 2013, 16:08

Si c'est le calculo, c'est pas forcément évident à trouver d'occasion...
Maintenant, y'a quelques mecs dans le forum qui doivent avoir çà sous le coude...
J'en connais un paquet qui pleurent pour le même problème, alors que c'est souvent le simple fil de masse culasse qui est pas branché aussi :lol:

Mais là, tu sais même pas si elle tourne vraiment...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Précédent

Retour vers RECHERCHES VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron