[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Besoin de conseils

Besoin de conseils

Besoin de conseils

Message par tjteejay » 16 Août 2012, 17:47

Saut tout le monde , donc pour remettre tout le monde dans le bain , il y a un an je souhaitais deja drifter mais je n'étais pas encore titulaire du permis ...
Aujourd'hui , plus qu'hier , mais encore moins que demain , j'ai fortement envie de faire partir l'arrière train d'une RWD .
Hier je cherchais une S13 / PS13 complete ou à remonter , mais la nuit porte conseil et finalement je revois mes gouts et mes couleurs pour avoir de bonnes bases . comme à la pêche " Faut ratisser large " :D
Ce matin j'ai trouvé une annonce d'une 320i E30 à 550€ Avec Joint de culasse à remplacer totalisant 180K Km
Balayons les "préjugées" ( J'avoue , je suis Fou des Japonnaises , mais faute de moyens , cherchons une auto , plus dans mon budget avec laquelle je rigolerais autant si ce n'est mieux , sait on jamais :) ) et j'en appelle à l'avis de tout le monde .
Le prix est ridicule je sais bien mais pour l'encastrer dan un rail ...
Je cherche pas non plus le foudre de guerre mais plutot le "stock" bien " apoilisé " <== Mon terme bien à moi breveté :lol: , tant que sa glisse c'est l'essentiel
Je gagne pas des fortunes à faire des vidanges et changer des pneus ... vous l'aurez compris , ça me passionne violent --' mais bon , à défaut de programmer des calculateurs à foisons , faut bien gagner sa croute
Breeeef , je m'égare un peu la ,
Le volvo 340/360 j'en trouve pas des masse , sinon à 600 bornes
La sierra , à part le crosworth ou le mazout , je trouve difficilement
et puis BM 1984 ==> Propulsion , pas cher et rigolo à ce que j'en ai compris sur le forum ( ayant "testé" du 525tds , du 320d etc , vous comprennez bien que j'ignore le potentiel de la firme à l'écusson " Hélice d'avion " en ce qui concerne l'essence ...
Donc voila je veux savoir dans quoi investir avec 1300 / mois en gros
Tous ce qui glisse du croupion m'intééresse :D
Voilà merci à tous et bonne Journée
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de conseils

Message par tjteejay » 16 Août 2012, 19:20

Niveau consommation d'essence, c'est pas excessif la 325i doit tourner à moins de 10l en mixte quand tu roules tranquillou.

Ma Civic Consomme le double , Dual Carb oblige :D
Beh j'aurais aimé commencé avec une Chaser maiiis il est vrai Que les series 3 sont plus "terre-à-terre" vu mes ressources mensuelles...
Dailleurs à ce propos , une RWD stock avec un Différentiel stock peut elle correctement Drifter ou il faut Obligatoirement investir dans un modèle 1.5voies où 2 voies ?
en tout cas merci de m'aiguiller , et puis si tu connais quelqu'un qui vend quelque chose suceptible de m'interresser ... ;)
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de conseils

Message par LRD » 16 Août 2012, 19:24

un LSD stock suffit amplement pour peut que ce soit un vrai LSD (pas un VLSD qui aimera pas trop le drift)

Comme a dis Vell, une 320 ou 325i E36 (je rajouterai une 325i E30 le fait tout aussi bien),
tu lui colle des coilovers (par ce que soyons honnête, sans tu va choper le mal de mer) et op tu est bon pour la piste ;)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Besoin de conseils

Message par tjteejay » 16 Août 2012, 19:43

L'E30 Un veau , sa glisse pourtant non ? bah au début même si sa tangue un peu c'est pas bien méchant , y'aura du trasfert de masse :lol:
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de conseils

Message par spish » 16 Août 2012, 20:18

surtout que les e36 sont actuelement presque moins cher que les e30 :lol: et elle vont bien mieu :)
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Besoin de conseils

Message par Panda » 17 Août 2012, 08:54

c'est clair, y a pas photo !
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Re: Besoin de conseils

Message par tjteejay » 17 Août 2012, 10:25

J'ai trouvé un Cab E36 325i , Pas bon plan hein ?
Parceque je continue mes recherches
Et j'ai trouvé une 325 i E36 Cab BVA Cartonné à l'arriere ( leger d'aprèss le vendeur )
Et une autre annonce ou le gars vends un moteur + boite + faisceau +calculateur ETC d'une 325i à 600 €
de plus , j'ai trouvé une 200 sx avec PB de Turbo mais le gars en fourni un et pas mal d'autres pieces pour 1500 € le tout ?
Je suis à un carrefour de décision là ...
Le rêve absolu où le cobaye , le fait est que les deux me parraissent compliqués
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de conseils

Message par spish » 17 Août 2012, 12:40

ne t'emerde pas avec un cab boitoto; surtout cartonné :shock: :shock: :lol:

des 325i e36 on en trouve plein, et il y a souvent de bonne occase faut juste savoir patienter un minmum :clown:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Besoin de conseils

Message par tjteejay » 17 Août 2012, 12:50

spish a écrit :ne t'emerde pas avec un cab boitoto; surtout cartonné :shock: :shock: :lol:

des 325i e36 on en trouve plein, et il y a souvent de bonne occase faut juste savoir patienter un minmum :clown:


J'avoue le Cab ...
Point de vue renfort de Capote => XD
Beh dans mon coin les E36 ,ils avoisinent les 3000/3500€
Donc ouais faut patienter... 5/6 Mois :D
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de conseils

Message par Timothé » 17 Août 2012, 13:05

nan faut surtout pas chercher dans ton coin mais ne pas hésiter a faire de la route ;)
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Besoin de conseils

Message par tjteejay » 17 Août 2012, 19:54

Je comprends bien que se déplacer c'est pas mal . mais J'ai pas de remorque plateau ni de camion plateau ...
Donc à partir de la , une voiture roulante est forcément plus chère , si je connaissait quelqu'un ayant une remorque , je dis pas mais c'est pas avec ma titine de 800 kg tous mouillés que je vais tracter quoi que ce soit vu que je n'ai pas d'attelage.
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de conseils

Message par wan » 17 Août 2012, 21:44

E36 roulante: 1000€ à 1500€ en bon état, dans les 200000 kms... (çà tient 400000...)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Besoin de conseils

Message par tjteejay » 17 Août 2012, 22:03

Donne moi les liens immédiatement alors :D
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de conseils

Message par tjteejay » 18 Août 2012, 06:58

en effet , va falloir que je me bouge la truffe :D
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de conseils

Message par tjteejay » 22 Août 2012, 18:45

dailleurs , un DGL pour le drift c'est bien un 2 voies ? pour un 200 sx il vaut mieux acheter quelle marque ?
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Suivant

Retour vers RECHERCHES VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron