[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Vers quoi chercher

Vers quoi chercher

Re: Vers quoi chercher

Message par Flavius424 » 14 Sep 2011, 20:48

ben c'est bizare les assurances^^

En gros, l'année dernière j'assure ma civic ek3, "oula c'est déja classé dans sportive ca" hum...
Et la j'assure la s13 "oula, c'est la catégorie la plus élevé là" double hum... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Vers quoi chercher

Message par Timothé » 14 Sep 2011, 21:46

Coupé = tu douille
Gros chevaux fiscaux = tu douille
turbo = tu douille
plus de 100 chevaux = tu douille


En gros pour pas payer cher faut un veau de 20 ans 5 porte et atmo, ou une clio 1.1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Vers quoi chercher

Message par Flavius424 » 14 Sep 2011, 22:15

ouaip et le pire c'est que dès que c'est 3 porte, c'est coupé !
Donc moi je dis, prends pas une twingo c'est un coupé !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Vers quoi chercher

Message par Panda » 14 Sep 2011, 23:00

Faut bien comparer aussi, on trouve des supers tarifs en cherchant bien. Amaguiz sont vraiment super par exemple ;)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Re: Vers quoi chercher

Message par Flavius424 » 14 Sep 2011, 23:04

ouaip j'ai vu ca :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Vers quoi chercher

Message par tjteejay » 15 Sep 2011, 07:37

Timothé a écrit :Coupé = tu douille
Gros chevaux fiscaux = tu douille
turbo = tu douille
plus de 100 chevaux = tu douille


En gros pour pas payer cher faut un veau de 20 ans 5 porte et atmo, ou une clio 1.1 :mrgreen:


Ah ouais quand même... Et sinon , quand c'est qu'on s'amuse sans se ruiner ? :(

Sachant qu'il y à plus de Diesel et Turbo Diesel sur le parc automobile Français , et que ça revient nettement moins cher en frais alors que certains mazouts envoient pas mal la sauce :@
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Vers quoi chercher

Message par wan » 15 Sep 2011, 13:08

Moralité: mieux vaut prendre 2 voitures donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Vers quoi chercher

Message par tjteejay » 15 Sep 2011, 13:50

wan a écrit :Moralité: mieux vaut prendre 2 voitures donc...


Non de diou !! C'est fichtrement la galère tout ça
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Vers quoi chercher

Message par Timothé » 15 Sep 2011, 15:15

La moralité c'est surtout que le drift est un sport cher, et faut en être conscient ^^

après tu peux drifter en S13/E30, comme en mustang/viper... chacun son budget :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Vers quoi chercher

Message par spish » 15 Sep 2011, 19:45

la lois veut que la première année de permis tu n'as pas le doit (theoriquement) d'avoir une voiture de plus de 90cv.



je répéte, 2 voiture te couterons moins cher qu'une seul a l'assurance et ce serra nettement plus pratique pour toi...

après, c'est si tu en as la possibilité biensur
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Vers quoi chercher

Message par tjteejay » 15 Sep 2011, 20:21

spish a écrit :la lois veut que la première année de permis tu n'as pas le doit (theoriquement) d'avoir une voiture de plus de 90cv.

je répéte, 2 voiture te couterons moins cher qu'une seul a l'assurance et ce serra nettement plus pratique pour toi...

après, c'est si tu en as la possibilité biensur


seulement la prem's année ? ouah !!:) je vais pouvoir mettre un sacré pactole de coté pour obtenir un vrai petit bijou jap':D
Je garde en tête le fait que 2 voiture assurées = moins cher :D et surtout bien plus pratique
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Vers quoi chercher

Message par tjteejay » 15 Sep 2011, 20:39

Timothé a écrit :La moralité c'est surtout que le drift est un sport cher, et faut en être conscient ^^
après tu peux drifter en S13/E30, comme en mustang/viper... chacun son budget :mrgreen:


le budget n'est pas mon premier souci , en l'occurence , ici le suchi :D , c'est surtout que pas grand monde ( les assu' ) va vouloir accepter un " rockie " d'à peine un mois de permis avec un bestiau qui fait entre 130 et 250 Cv et ça m'ennuie beaucoup parceque depuis quelques jours je pense beaucoup à une OneEighty comme première voiture ( ce serait le rêve mdr ) mais peut à peut je percutte que ça va etre le parcours du combattant .
Vivement que je mette la main sur une RS13 où une PS13 ... :D
Avatar de l’utilisateur
tjteejay
Newbie
 
Message(s) : 77
Inscription : 11 Sep 2011, 19:00
Localisation : Toulouse

Re: Vers quoi chercher

Message par wan » 15 Sep 2011, 20:45

Je confirme pour le parcours du combattant... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Vers quoi chercher

Message par spish » 15 Sep 2011, 21:30

franchement , je suis partisant du "petite caisse fun" pour commencer, ce faire la mains, tu te fais pas assassiner par l'assurance, et tu te fait plaisirs a ton niveaux. a coté une caisse pour la piste pour apprendre a "piloter" en securité, pour toi, et les autres.


J'ai fait ma première année de conduite sur une 104zs, 80cv/800kg, c'est de loin la caisse la plus fun que j'ai eu l'occasion de condire, 3 ans plus tard, alors que je roule au quotidiens avec des caisses qui marche 2 voir 3 fois plus, je me marre toujours autant avec.
ça secoue, ça glisse en prevenant beaucoup, aucune assistance, une super ecole pour apprendre, et la dedans, je te jure que t'as la sensation d'allez vite, tu te fait un max plaisirs sans te faire peur.
et quand tu l'as en mains, je peut te garantir que ça surprend, c'est capable d'allez très vite ces chose la :lol:



205xs, 104zs, ax gt etc.. les "mini bombinette" c'est maxi low cost, maxi plaisirs, maxi delire.
Par contre evidement, tu n'aura pas la classe pour cruiser.
Quoi que, t'as dejà vu un mec en taudi ce faire interpeler au feu rouge pour des info sur ça caisse? moi ça m'est arrivé un paquet de fois :lol:





Voila pour mon 3615 code la vie de spish du soir :lol:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Vers quoi chercher

Message par spish » 15 Sep 2011, 21:47

ouais, j'y pensais plus, mais je plussois !!! tu a des modéles un peut plus puissant, les ascona aussi. ça ne te coutera rien en assurance ça!


et avec ça au moins t'apprend a tenir le volant. et quand tu vois ce qu'il arrivais a en faire :shock: :cheers:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

PrécédentSuivant

Retour vers RECHERCHES VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron