[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - recherche auto pour débuter

recherche auto pour débuter

recherche auto pour débuter

Message par Reemz24 » 16 Déc 2010, 21:50

bonsoir a tous je recherche une auto pour débuter,j'aimerai savoir quel auto serrai la mieux pour commencer. Et quel son les démarche a suivre pour entrée dans le monde du drift.
merci
Reemz24
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 07 Déc 2010, 19:34
Localisation : perigueux

Re: recherche auto pour débuter

Message par wan » 17 Déc 2010, 02:29

-Quel est ton niveau en pilotage?
-Quel est ton niveau en préparation?
-Quel budget compte tu mettre dans la voiture?
-Quel budget compte tu mettre dans chaque training? A tu de quoi remorquer (permis, véhicule tracteur)?
-Quelle "config" (poids, puissance) te semble raisonnable, quelle config te ferais plaisir, quelle config rêves-tu?
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: recherche auto pour débuter

Message par Reemz24 » 17 Déc 2010, 14:20

je n'est aucune instruction dans ce domaine juste de la motivation et de l'acharnement.j'ai quelque connaissance en carrosserie et en mecanique j'ai travaillier pendant 2ans et demi en carrosserie et mecanique auto,j'ai du lacher car je me suis retrouver dans la rue cause familliale. aujourd'huit je me remet de toute cette galere et j'ai l'intension de réaliser ma passion.
je cherche tout conseille,tout renseignement et démarche a suivre pour savoir a quoi m'attendre.
J'ai peu de moyen pour le moment, je sais que ça va etre dur avec ma situation, mais j'ai appris une chose que quand on veu on peu, avec le temp et la patience.
je compte sur ce forum pour avoir tout renseignement pour debuter.
merci
Reemz24
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 07 Déc 2010, 19:34
Localisation : perigueux

Re: recherche auto pour débuter

Message par brian42 » 17 Déc 2010, 16:10

Reemz24 a écrit :je n'est aucune instruction dans ce domaine juste de la motivation et de l'acharnement.j'ai quelque connaissance en carrosserie et en mecanique j'ai travaillier pendant 2ans et demi en carrosserie et mecanique auto,j'ai du lacher car je me suis retrouver dans la rue cause familliale. aujourd'huit je me remet de toute cette galere et j'ai l'intension de réaliser ma passion.
je cherche tout conseille,tout renseignement et démarche a suivre pour savoir a quoi m'attendre.
J'ai peu de moyen pour le moment, je sais que ça va etre dur avec ma situation, mais j'ai appris une chose que quand on veu on peu, avec le temp et la patience.
je compte sur ce forum pour avoir tout renseignement pour debuter.
merci


Pour moi je pense que la meilleur base pour débuté dans le drift c'est soit une e30 ou une sierra, après tous dépend si tu compte l'itilisé uniquement pour le circuit, ou si tu compte aussi t'en servir tous les jours.
pas mal !
Avatar de l’utilisateur
brian42
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 251
Inscription : 17 Fév 2010, 21:26
Localisation : Monbriz(42)

Re: recherche auto pour débuter

Message par wan » 17 Déc 2010, 19:48

Moyens limités: Sierra - E30
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: recherche auto pour débuter

Message par Reemz24 » 17 Déc 2010, 19:54

je compte utiliser le véhicule uniquement sur le circuit.donc E30 ou sierra ferai l'affaire? ok merci les gas
Reemz24
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 07 Déc 2010, 19:34
Localisation : perigueux

Re: recherche auto pour débuter

Message par spish » 18 Déc 2010, 13:09

salut, pour completer, tu peur allez voir sur ce post qui regroupe pas mal de sujet interressant :wink:

viewtopic.php?f=8&t=11447
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: recherche auto pour débuter

Message par Reemz24 » 19 Déc 2010, 10:21

ok merci je vai jeter un oeil
Reemz24
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 07 Déc 2010, 19:34
Localisation : perigueux


Retour vers RECHERCHES VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)