bon je suis en conflit avec moi meme ,j ai une question presque vitale a vous posez
vendredi je vais voir pour une s13 en tres bonne etat , et je suis sur un bm aussi comme j avais pensez au debut de ma recherche pour une question de prix , maintenant j' ai un peu le choix entre la bm et la 200 sx(vue son prix ) ,car comme dit dans boucoup de post le moteur de la s 13 et loin d etre tip top "il faut cloisoner le carter d huile
" mais bon , ensuite le bm parrait que c increvable , alors du coup je me prend la tete pour peser le pour et le contre d ou ma question que faire, une 200 sx kazi d origine ou une 320i swapé 325 ?
en esperant que vous pourrez me guidé .....avant vendredi
car pour moi la s13 = pas le meme budget a l achat ,donc ce serra plus long a preparé mais bon meme pas peur,cette crépine qui fait ch... ,pas mal de piece en vente mais pas le meme prix , et gueule magnifique mais ca a la limite m en fou, mais fait quand meme parti de mais reve
ensuite la bm e 36 =petit budget a l achat ,donc prepa relativement rapide ,apparament pas de probleme particulier comme la
crépine dans le sable
,piéce a la pelle , en gros caisse assez fiable je pense
et vous si vous aviez le choix quelle voiture prendriez vous et pour quelle motif?