RECH.drifteuse

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 19:50

bon peut etre trouvé un 320 coupé ce week a voir
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Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 20:26

wéé y parait ,je vais verifier tout c'est point la de toute facon et finalement j en est repéré deux autres (dont une de la team asfactory avec pas mal de boulot fait dessus )donc j attend les reponses puis je vais les voir ,inspecté tout ca :bounce: mais je pense que je vais pas tardé a vous la presenté :twisted:
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Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 21:00

alors j aurai besoin d un renseignement , j ai trouvé une bemeuuuu mais qui a un pitit souci en fin je pense , le gars me dit qu il a une bobine d allumage qui est defaillante , quand il repasse en deux par exemple et qu il veut remette la sauce celle si force un peu mais reprend tout c chevaux aussitot ,en gros elle tourne sur 5 cylindres, le truc c est qu il la deja changé une fois et que c est la meme qui crame, d'ou ma question comment ce fait t il que c est toujour la meme qui crame ? c grave docteur ?

il me dit qu il na plus envie de ce prendre la tete a la reparé ce qui me fait imaginé qu il na pas du la changé qu une fois ca bobine ou alors que le probleme vient d autre part peu etre nan

deuxieme souci le compteur a eté changé suite a une defaillance de l aiguille de compteur de vitesse celui ci affiche 250000 km alors que lui me certifie qu elle en a 165000 parait qu il peut me le certifier grace au facture ,mais moi je trouve ca facile de me dire ce genre de chose surtout quand c fameuse facture date de 2008 :blackeye:

quand pensez vous malgré que j imagine bien la reponse :?
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Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 21:49

ca veut dire quoi dans ton jargon merguez :shock: :mrgreen: sinon vraiment pas cher euh je dirai pas ca mais dison quelle est en dessous de mon budget principale sans compter la négoc donc je sais pas trop j aimerai en savoir plus sur ce probleme de bobine d allumage
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Message par wan » 05 Sep 2010, 22:08

Tout dépend du temps et des galères que t'es prêt à affronter. SI t'a du temps devant toi, la merguez est bien. Sinon, essaye d'en acheter une déjà "toute prête". :wink:
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Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 22:18

et bien dison que j ai un peu de temp devant moi vu que je n ai pas encore de plateau pour la trainé sur circuit mais bon ca me fait peur ca (la merguez) :cry: en gros une merguez c est une caisse a emmmerde si jai bien comprit :roll:en meme temp y a emmerde et emmerde certe ,ensuite une caisse deja toute préte c pas evident peu etre mis a par la proposition du gars d' asfactory a voir
Dernière édition par razzzbitume le 05 Sep 2010, 22:23, édité 1 fois.
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Message par wan » 05 Sep 2010, 22:21

Non... C'est une caisse à retaper. Nuance :lol:
C'est ce que j'ai... Tu passe du temps dessus, peu d'argent par contre. Le résultat est manouche, mais au moins, tu tourne car t'a encore le budget! :wink:
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Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 22:26

ouai c sur, apres ca ne me derange pas de passé du temp dessus ce qui etait deja le but a la base (histoire de gardé des rond de coté au cas ou) :twisted:
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Message par razzzbitume » 14 Sep 2010, 18:33

hello , c 'est bon jai trouvé ma tite drifteuse (j y vais vendredi :twisted: ) merci pour les conseils je vous la presenterai bientot :wink:
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Message par wan » 14 Sep 2010, 19:13

De nada! Vivement de voir la bête :D
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Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 15 Sep 2010, 18:02

bon je suis en conflit avec moi meme ,j ai une question presque vitale a vous posez :lol: vendredi je vais voir pour une s13 en tres bonne etat , et je suis sur un bm aussi comme j avais pensez au debut de ma recherche pour une question de prix , maintenant j' ai un peu le choix entre la bm et la 200 sx(vue son prix ) ,car comme dit dans boucoup de post le moteur de la s 13 et loin d etre tip top "il faut cloisoner le carter d huile :( " mais bon , ensuite le bm parrait que c increvable , alors du coup je me prend la tete pour peser le pour et le contre d ou ma question que faire, une 200 sx kazi d origine ou une 320i swapé 325 ?

en esperant que vous pourrez me guidé .....avant vendredi :twisted:
car pour moi la s13 = pas le meme budget a l achat ,donc ce serra plus long a preparé mais bon meme pas peur,cette crépine qui fait ch... ,pas mal de piece en vente mais pas le meme prix , et gueule magnifique mais ca a la limite m en fou, mais fait quand meme parti de mais reve
ensuite la bm e 36 =petit budget a l achat ,donc prepa relativement rapide ,apparament pas de probleme particulier comme la :evil: crépine dans le sable :lol: ,piéce a la pelle , en gros caisse assez fiable je pense

et vous si vous aviez le choix quelle voiture prendriez vous et pour quelle motif?
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Message par razzzbitume » 25 Sep 2010, 02:34

hello c bon jai trouvé ma charette e 36- 320i :) bon c clair ca manque de cheveaux je m ettendais a mieux, mais bon en attendans le swap j ai le temps de prepa la partie chassis ce qui me convient parfaitement donc bientot sur la partie projet drift ;)pour vous la presentez
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Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 27 Sep 2010, 22:40

bonjour qu est ce qui va bien comme pont pour un 320i e 36 ?faut t il le souder direct ou bien en trouver un qui va bien ? ensuite les arceau son t il vraiment illégal pour rouler sur route ouverte(car il me faut du temps pour le permis E et un plateau) (mais j aimerai bien rouler sur circuit avant avec un minimum de securité ):? ? ensuite qu elle son les point a renforcé avant tout chose (triangle,renfort de fixation du pont,,ect,,, ? ensuite je recherche des sieges bacquets donc si vous connaissez faite moi signe (deux de preference)
gazzzzzzzzzzz
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