[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - RECH.drifteuse

RECH.drifteuse

Re: RECH.drifteuse

Message par wan » 05 Sep 2010, 22:08

Tout dépend du temps et des galères que t'es prêt à affronter. SI t'a du temps devant toi, la merguez est bien. Sinon, essaye d'en acheter une déjà "toute prête". :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 22:18

et bien dison que j ai un peu de temp devant moi vu que je n ai pas encore de plateau pour la trainé sur circuit mais bon ca me fait peur ca (la merguez) :cry: en gros une merguez c est une caisse a emmmerde si jai bien comprit :roll:en meme temp y a emmerde et emmerde certe ,ensuite une caisse deja toute préte c pas evident peu etre mis a par la proposition du gars d' asfactory a voir
Dernière édition par razzzbitume le 05 Sep 2010, 22:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par wan » 05 Sep 2010, 22:21

Non... C'est une caisse à retaper. Nuance :lol:
C'est ce que j'ai... Tu passe du temps dessus, peu d'argent par contre. Le résultat est manouche, mais au moins, tu tourne car t'a encore le budget! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 05 Sep 2010, 22:26

ouai c sur, apres ca ne me derange pas de passé du temp dessus ce qui etait deja le but a la base (histoire de gardé des rond de coté au cas ou) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 14 Sep 2010, 18:33

hello , c 'est bon jai trouvé ma tite drifteuse (j y vais vendredi :twisted: ) merci pour les conseils je vous la presenterai bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par wan » 14 Sep 2010, 19:13

De nada! Vivement de voir la bête :D
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 15 Sep 2010, 18:02

bon je suis en conflit avec moi meme ,j ai une question presque vitale a vous posez :lol: vendredi je vais voir pour une s13 en tres bonne etat , et je suis sur un bm aussi comme j avais pensez au debut de ma recherche pour une question de prix , maintenant j' ai un peu le choix entre la bm et la 200 sx(vue son prix ) ,car comme dit dans boucoup de post le moteur de la s 13 et loin d etre tip top "il faut cloisoner le carter d huile :( " mais bon , ensuite le bm parrait que c increvable , alors du coup je me prend la tete pour peser le pour et le contre d ou ma question que faire, une 200 sx kazi d origine ou une 320i swapé 325 ?

en esperant que vous pourrez me guidé .....avant vendredi :twisted:
car pour moi la s13 = pas le meme budget a l achat ,donc ce serra plus long a preparé mais bon meme pas peur,cette crépine qui fait ch... ,pas mal de piece en vente mais pas le meme prix , et gueule magnifique mais ca a la limite m en fou, mais fait quand meme parti de mais reve
ensuite la bm e 36 =petit budget a l achat ,donc prepa relativement rapide ,apparament pas de probleme particulier comme la :evil: crépine dans le sable :lol: ,piéce a la pelle , en gros caisse assez fiable je pense

et vous si vous aviez le choix quelle voiture prendriez vous et pour quelle motif?
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 25 Sep 2010, 02:34

hello c bon jai trouvé ma charette e 36- 320i :) bon c clair ca manque de cheveaux je m ettendais a mieux, mais bon en attendans le swap j ai le temps de prepa la partie chassis ce qui me convient parfaitement donc bientot sur la partie projet drift ;)pour vous la presentez
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Re: RECH.drifteuse

Message par razzzbitume » 27 Sep 2010, 22:40

bonjour qu est ce qui va bien comme pont pour un 320i e 36 ?faut t il le souder direct ou bien en trouver un qui va bien ? ensuite les arceau son t il vraiment illégal pour rouler sur route ouverte(car il me faut du temps pour le permis E et un plateau) (mais j aimerai bien rouler sur circuit avant avec un minimum de securité ):? ? ensuite qu elle son les point a renforcé avant tout chose (triangle,renfort de fixation du pont,,ect,,, ? ensuite je recherche des sieges bacquets donc si vous connaissez faite moi signe (deux de preference)
gazzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
razzzbitume
Newbie
 
Message(s) : 83
Inscription : 02 Août 2010, 20:44
Localisation : maine et loire

Précédent

Retour vers RECHERCHES VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron