[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - TROUVÉE [Rech] Nissan S14A LHD

TROUVÉE [Rech] Nissan S14A LHD

TROUVÉE [Rech] Nissan S14A LHD

Message par LuLu » 13 Avr 2010, 21:41

Je sais, c'est super rare, autant chercher une aiguille dans du foin, mais j'suis un ouf! :lol!:

Donc, je serai à la recherche d'une S14A LHD, en bon état, de preference d'origine et avec peu de km (moins de 100.000, dans l'idéal). La couleur importe peu, vu que je sais deja comment la repeindre. Si elle a des petes niveau carrosserie, ca me gene pas. ^^

Ensuite, que dire ? qu'elle soit pas chere ? Bah ca, ca depend de vous et des propositions que vous pouvez me faire ^^".

Si je ne trouve pas de A, je me rabbaterai sur une "pas A" :P

Voilà, j'attend toutes vos propositions ! ;)
Merci

LuLu

EDIT : Trouvée ! Sujet à locker, merci ;)
Dernière édition par LuLu le 03 Mai 2010, 12:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par LRD » 13 Avr 2010, 23:54

Si tu trouve une S14A moins de 100k km à moins de 10k€ je te tire mon chapeau :cat:
Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par LuLu » 14 Avr 2010, 19:10

Sur un autre forum on m'a parler d' allemagne...
Mais vu que je parle Allemand comme une vache espagnole, je vais avoir du mal :lol:
Et puis bon le probleme avec l'allemagne c'est les compteurs qui ne disent pas tjours la verité ^^"

Et comme je l'ai si c'est pas une A, c'est pas grave, un peu de carrosserie me fais pas peur ;)

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par Flex » 14 Avr 2010, 19:26

Je suis allez cherché la mienne en allemagne, il y a 3 ans.

Elle avait 96000 km, un carnet d'entretient à jour et je l'ai payé moins de 10000€

Et tout comme toi je parle pas du tout du tout le deutsch mais j'ai réussi a m'en sortir.
Notre site internet:

Image
Avatar de l’utilisateur
Flex
Newbie
 
Message(s) : 190
Inscription : 20 Juin 2007, 18:38
Localisation : Nord-Est

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par D-spec » 14 Avr 2010, 20:18

Flex a écrit :Je suis allez cherché la mienne en allemagne, il y a 3 ans.

Elle avait 96000 km, un carnet d'entretient à jour et je l'ai payé moins de 10000€

Et tout comme toi je parle pas du tout du tout le deutsch mais j'ai réussi a m'en sortir.


Tu moment que t'a les €€€€, ils parlent n'importe quelle langue :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
D-spec
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1470
Inscription : 02 Fév 2007, 19:43
Localisation : Nancy 54

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par emlindaw » 14 Avr 2010, 20:24

Pourquoi forcement LHD? une RHD te va pas? il y en a beaucoup plus et souvent moins chere...
La vie c'est comme un touge, plein de virages, souvent des epingles, mais tant mieux... qu'est ce qu'on se ferait chier en ligne droite...

Image
Avatar de l’utilisateur
emlindaw
Newbie
 
Message(s) : 138
Inscription : 30 Nov 2009, 10:46
Localisation : Abreschviller (57)

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par LuLu » 14 Avr 2010, 20:51

Flex -> Ca me gene pas trop d'aller en allemagne la chercher, seulement je ne sais pas comment lancer mes recherches :oops:
emlindaw -> Oui je prefererai prendre une LHD, vu que c'est pour rouler tous les jours et si c'est pour rester 15km derriere un tracteur sur nos routes de campagne, non merci :pale:

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par Flex » 14 Avr 2010, 21:00

Notre site internet:

Image
Avatar de l’utilisateur
Flex
Newbie
 
Message(s) : 190
Inscription : 20 Juin 2007, 18:38
Localisation : Nord-Est

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par LuLu » 14 Avr 2010, 22:02


Bah voilà ! c'est exactement ce que je cherche ! :D
Le probleme c'est que j'aurai le budget que fin juin :(
J'ai passé cette annonce de recherche dès maintenant pour avoir le plus de choix possible ^^"

LuLu

PS : tiens je viens de trouver celle ci : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=175079141 j'aime bien la couleur ^^
PS² : on en trouve vraiment a tous les prix : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=174599308 :shock:
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par Flex » 14 Avr 2010, 22:48

LuLu a écrit :Le probleme c'est que j'aurai le budget que fin juin :(
J'ai passé cette annonce de recherche dès maintenant pour avoir le plus de choix possible ^^"

T'inquiete pas sur ces sites, on croirai presque qu'elles font des petits au fil des mois :mrgreen:

LuLu

PS : tiens je viens de trouver celle ci : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=175079141 j'aime bien la couleur ^^
PS² : on en trouve vraiment a tous les prix : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=174599308 :shock: eh oué dès que c'est une française elle côte tout de suite 10000€ de plus :lol: :lol: :lol:
Notre site internet:

Image
Avatar de l’utilisateur
Flex
Newbie
 
Message(s) : 190
Inscription : 20 Juin 2007, 18:38
Localisation : Nord-Est

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par LuLu » 15 Avr 2010, 18:36

Bon, alors qui parle allemand courement ici, qu'on aille se faire un p'tit voyage la bas en juin ? :lol:

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par letigrou68 » 17 Avr 2010, 13:49

t as deux mois pour apprendre l'allemand lol
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par fredesky » 25 Avr 2010, 20:24

Salut
Si tu veux te prendre une S14A laisse tomber l'allemagne,belgique,espagne,italie achete la en France
Moi je suis importateur de voitures européennes,maintenant que l'euro est bien en place il n'y a plus d'affaire a faire dans ces pays
Enfin des affaires il y en a mais moi par exemples on achetes des lots de vehicules,
Je te conseille de l'acheter en France et si il y a un souci dessus tu aura un recours contrairement a l'etranger
Ce n'est qu 'un conseille , c'est mon job
fredesky
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 11 Avr 2010, 22:03

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par Mystic-drifteur » 26 Avr 2010, 04:20

fredesky a écrit :Salut
Si tu veux te prendre une S14A laisse tomber l'allemagne,belgique,espagne,italie achete la en France
Moi je suis importateur de voitures européennes,maintenant que l'euro est bien en place il n'y a plus d'affaire a faire dans ces pays
Enfin des affaires il y en a mais moi par exemples on achetes des lots de vehicules,
Je te conseille de l'acheter en France et si il y a un souci dessus tu aura un recours contrairement a l'etranger
Ce n'est qu 'un conseille , c'est mon job


Tout à fait d'accord. De plus pas besoin d'apprendre une nouvelle langue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Mystic-Drifteur,
une femme c'est comme une voiture, ça procure du plaisir mais ça coûte cher à entretenir.

Daily : BMW e39 525D
Week end : Smart Roadster 61cv
Drifteuse : BMW e36 (en cours de prépa.)
Avatar de l’utilisateur
Mystic-drifteur
Newbie
 
Message(s) : 192
Inscription : 28 Fév 2010, 19:05
Localisation : Tulle, corrèze (19)

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par LuLu » 26 Avr 2010, 21:42

merci du conseil, Fredsky ^^
De toute facon je vais surtout d'abord axer mes recherches vers la france, et vraiment si je trouve rien, alors en dernier recours j'irai voir du coté de l'allemagne ou la belgique.
Et toi qui fais ton business avec ca, tu as quoi en stock actuellement ?

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Suivant

Retour vers RECHERCHES VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron