[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - TROUVÉE [Rech] Nissan S14A LHD

TROUVÉE [Rech] Nissan S14A LHD

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par LuLu » 28 Avr 2010, 17:27

Bon ben je l'ai peut etre trouvée et a 25km de chez moi :mrgreen:
Je suis allé la voir hier vite fais, là j'y retourne ce soir et ca devrai se faire. :D

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par fredesky » 30 Avr 2010, 01:53

En stock j'ai 4 saxo 1.5 D , 2 saxo VTS , 3 seat leon II tdi, 1 seat altea tdi ,2 fiat punto jtd , 1 106 rally , 1 clio dci ,1 clio V6 , 1 M3 E46 , 2 clio Ragnotti ,
2 206 HDI , 1 205 d , 1 C4 HDI VTS , 1 BMW compact 320td , 1 BMW 330 d touring
J ai quelques voitures en stock,mais je travaille beaucoup sur commande et surtout sur des vehicules recents sous garantie constructeur
Je fais de l'import de voiture anglaise et de voiture US pour le plaisir
Je suis parti 15 jours a Miami l année derniere et j ai pris une carotte de 40 000 euros(Faillite du garage,vehicules bloquée en douane,impossible de les récupérer donc mauvaise année )Donc grosse perte de tresorerie Aujourd hui je le prend a la rigolade
Mais bon faut bien se faire avoir un jours,j'y retourne normalement fin juin pour acheter 2 vehicules,et essayer de recuperer un peu de tunes
Si vous voulez acheter une caisse aux states faite bien attention aux vices cacher,il n'y a aucun recours pour une voiture accidenté, exemple j ai été a Fort lauderdale 30 miles de Miami il y a toutes les semaines des ventes aux encheres de vehicules environs 800 voitures semaines et toutes vendues donc 70 % sont accidenté et 60 % parte pour l export (France,Allemane,Angletterre,Belgique)ca devrai etre interdit d'importer de la voiture accidentées
Avant d'acheter dans un garage renseigner vous si la societe n'est pas en procedure de liquidation aux states

Bref, pour l'angletterre ca fait un peu plus d 1 ans que j'y vais et j ai importer un peu plus de 20 voitures,

Et tout mes vehicules que je vend on une garantie européenne de 6 mois a 12 mois ( Un peu de pub sa fait pas de mal )

Pour ta S14 va en voir plusieurs , essaye les , ne saute pas sur la premiere et fais ta selection comme une femme :D :D :D
fredesky
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 11 Avr 2010, 22:03

Re: [Rech] Nissan S14A LHD

Message par LuLu » 03 Mai 2010, 12:06

C'est bon j'ai trouvé ma titine ! :D

Une super affaire, vu l'etat, le kilometrage et le prix 8)

Donc, sujet à loker ^^

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Précédent

Retour vers RECHERCHES VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron