[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RECH] drifteuse : BMW / SWAP E30/E36

[RECH] drifteuse : BMW / SWAP E30/E36

[RECH] drifteuse : BMW / SWAP E30/E36

Message par regis535 » 19 Jan 2010, 00:14

Recherche drifteuse :
bmw swap 335i, Swap M5, E36 swap M3 avec arceau si possible.

me contacter par mp
merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
regis535
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 26 Sep 2009, 15:18

Message par CuiCui » 22 Jan 2010, 19:34

je sais pas si sa va t'interesser mais je vends mon projet .
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

Message par MikT2 » 24 Jan 2010, 23:50

Salut
J ai un pote qui a une e30 ,arceau baquet harnais, suspat dure et court frein a main hydro etc....il a fait 2 manche du DC avec il a fait 8eme et 10eme, avec un 2l8 de 184ch, donc la caisse est performante meme si elle a pas une belle peinture, mais la il a recupere un 3l5 d un pote, qui etait monte dans sa serie 6 de tout les jours, super moteur, qui tourne comme une montre, il a tout pour monter le 3l5. vu que le 2l8 etait aussi un M30, faiscau etc tout est deja sur la caisse, je croi qu il manque juste les pattes moteurs, mais ca sur le forum tu en trouveras de 100 a 150 eurs (jeu2 main ...en vend)
Si ca t interesse, ya juste a jetter le moteur dans la caisse, elle a fait ses preuves, c est juste qu il monte une comptact et qu il a pas le temps pour le moment, mais si tu es interesser a la finir pour pas chere, et avoir une super caisse au final.... tien moi au courrant.
au pire si tu veux des info appel moi, 06 25 39 53 73 michel, je te met en contact avec mon pote, mais je connais tres cette voiture vu qu on a rouler et prepare la caisse enssemble, l arceau est homologue, tirette coupe circuit extincteur, silenbloc power-flex etc.... A+
Drifteur debutant.
MikT2
Newbie
 
Message(s) : 69
Inscription : 18 Juin 2006, 18:53
Localisation : bourg en bresse

Message par regis535 » 24 Jan 2010, 23:58

MikT2 a écrit :Salut
J ai un pote qui a une e30 ,arceau baquet harnais, suspat dure et court frein a main hydro etc....il a fait 2 manche du DC avec il a fait 8eme et 10eme, avec un 2l8 de 184ch, donc la caisse est performante meme si elle a pas une belle peinture, mais la il a recupere un 3l5 d un pote, qui etait monte dans sa serie 6 de tout les jours, super moteur, qui tourne comme une montre, il a tout pour monter le 3l5. vu que le 2l8 etait aussi un M30, faiscau etc tout est deja sur la caisse, je croi qu il manque juste les pattes moteurs, mais ca sur le forum tu en trouveras de 100 a 150 eurs (jeu2 main ...en vend)
Si ca t interesse, ya juste a jetter le moteur dans la caisse, elle a fait ses preuves, c est juste qu il monte une comptact et qu il a pas le temps pour le moment, mais si tu es interesser a la finir pour pas chere, et avoir une super caisse au final.... tien moi au courrant.
au pire si tu veux des info appel moi, 06 25 39 53 73 michel, je te met en contact avec mon pote, mais je connais tres cette voiture vu qu on a rouler et prepare la caisse enssemble, l arceau est homologue, tirette coupe circuit extincteur, silenbloc power-flex etc.... A+


mp envoye ;-)
Avatar de l’utilisateur
regis535
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 26 Sep 2009, 15:18

Message par drifterstan » 25 Jan 2010, 10:08

j 'ai un pote qui a une e30 magnifique avec swap 335i
caisse 318 100.000kms
pont de m3
boite 1000kms
roues a parties BBS RM
chassi et trains prep. etc... il sera mieux te dire ce qu'il a que moi!
je t'envoie son numero par mp
Image
Avatar de l’utilisateur
drifterstan
Newbie
 
Message(s) : 106
Inscription : 25 Août 2005, 14:06
Localisation : 74 haute savoie!


Retour vers RECHERCHES VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron