[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Message par benoit55 » 16 Août 2014, 10:13

Vds un Innovate LM2, lecture AFR, acquisition de données sur carte SD (fournie), RPM, entrée 0-5v (câble entrée analogique fourni), sonde Lambda Lsu 4,2. Le tout comme neuf. Mise en vente 350€ à discuter.
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Message par PierrO » 19 Août 2014, 21:19

c'est du bon matos le lm2, j'avait un LM1 avant qui marchait parfaitement, nickel pour logger quand on a pas la fonction dans l'ecu d origine! :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Message par benoit55 » 19 Août 2014, 22:11

Oui, super bon matos. Moi j'ai fait des cartos sur des injections programmables Sybele avec mais je n'en ai plus besoins voilà pourquoi je m'en sépare..
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Message par PierrO » 20 Août 2014, 12:07

benoit55 a écrit :Oui, super bon matos. Moi j'ai fait des cartos sur des injections programmables Sybele avec mais je n'en ai plus besoins voilà pourquoi je m'en sépare..

beurk du sybele, c'est tellement dégueulasse que ça pourrai être un nom de virus :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Message par benoit55 » 20 Août 2014, 13:14

Qu'est ce que tu as contre les sybeles?
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Message par PierrO » 20 Août 2014, 17:01

benoit55 a écrit :Qu'est ce que tu as contre les sybeles?


ben c'est cher pour les quelques pauvres fonctions dignes d'un motronic...
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Message par benoit55 » 20 Août 2014, 21:42

Quelle gestion utilises tu?
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Message par PierrO » 20 Août 2014, 22:56

un link, idem au vipec V88
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Message par LRD » 21 Août 2014, 11:46

c'est complètement off topic mais; tu a un Link G4 Xtreme PierrO ?!
Si vraiment identique au V88, alors tu dois avoir "l'ancienne" version avec le boitier gris, le "nouveau" (boitier rouge) à des fonctions auxiliaires en moins (genre E-throttle) histoire d'avoir un prix plus attractif.

Dans tout les cas Electronz (Link/ViPEC) VS Sybele, y a pas photo...
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Innovate lm2. AFR, acqusition de données..

Message par PierrO » 21 Août 2014, 17:19

oui c'est un G4 extreme "ancienne" version avec tout ce qui va bien pour tous les moteurs de bouchers qui existent :mrgreen: :mrgreen:

et le SAV / support de Electronz est top :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....


Retour vers VENTES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron