[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VDS]Honda Civic EJ9 Street Racing

[VDS]Honda Civic EJ9 Street Racing

[VDS]Honda Civic EJ9 Street Racing

Message par LOLO » 22 Fév 2013, 16:52

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas parcourue le forum mais je poste l'annonce ici car cela devient urgent pour ma part mais surtout car mes finance me le permet plus.
Je sais très bien que c'est un forum de drift est que ici les tractions c'est le mal, mais qui tante rien a rien.
je vend une honda civic EJ9 car je n'ai plus les moyens de la garder.
Je laisse quelque photo ainsi que mon annonce.
Elle possède un kit complet, des jante 16 pouce,deux sortie de pot,siège baquet, sono complète, suspension réglable, tous le look d'une vrai sportive avec un petit moteur nerveux.
Elle possède 139 000KM, moteur qui tourne au quart de tour,consomme très peu (7 litre au 100km).
J'ai pas mal de piéce d'origine dont le filtre ainsi que les suspensions.

Image

Image

Image

Prix de base comportant la voiture,carte grise,controle technique ainsi que les piéces d'origine j'ai mis 4400 sur l'annonce leboncoin.

Le prix est bien sur négociable car je souhaite que elle ce vende rapidement.
Puis étant donnée que elle est pas toute jeune (139 000km) est que il y aurai des finitions a faire c'est normal.
Bien entendu le contrôle technique est OK ainsi que la carte grise !
Email : Hamel.logan94@gmail.com
Pour me contacter hésiter pas a m'envoyer un MP ou par mail pour que je donne ensuite mon numéro de téléphone.
Cela peut être un beau projet pour des meting ou circuit.
En espérant que elle trouvera preneuse car je ne suis plus spécialement apte a la conduire.
Dernière édition par LOLO le 23 Fév 2013, 00:03, édité 1 fois.
Image
Wangan Midnight POOWWAAA ! ! ! ! !
Avatar de l’utilisateur
LOLO
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 13 Mai 2007, 16:51
Localisation : paris au pereux sur marne dans le 94

Re: [VDS]Honda Civic EJ9 Street Racing

Message par LRD » 22 Fév 2013, 18:24

Sujet déplacé
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77


Retour vers VENTES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron