[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nissan Primastar (Renault Trafic) L1H1

Nissan Primastar (Renault Trafic) L1H1

Nissan Primastar (Renault Trafic) L1H1

Message par seaser » 22 Nov 2012, 15:23

Je vend mon nissan primastar (identique au renault trafic) L1H1 diesel 2.5dci 140cv 210 000km Blanc porte latérale froissé caisse cloisonné bois

les +:
attelage
pneus, frein (disque plaquette), débitmètre, joint injecteur, alternateur, batterie, billette de direction très récent voir neuf
je passe en traquetant ma remorque plateau avec ma skyline dessus sous les portique - 2m au télépéage d'auto
route (donc prix catégorie 1 voiture)

les -:
synchro de 1 hs (depuis que je lai acheté c'est comme sa, il faut mettre la 2 avant la 1ere et aucun crackement)
moteur lève vitre passager HS
pare brise fêlé
démarreur qui commence à faire des siennes

Acheté il y a 2 ans et demi à 109 000 km, je lui en est rajouté 100 000 km

distribution faite à 125 000 km y a 2 ans

Prix 5300€ à débattre
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Re: Nissan Primastar (Renault Trafic) L1H1

Message par seaser » 06 Jan 2013, 13:20

aller hop je baisse le prix a 4 800 :mrgreen: jai trouvé le remplacant !!!
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36


Retour vers VENTES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron