[vds] Mazda MX3 V6
Publié : 18 Sep 2011, 12:42
A saisir, Mazda MX3.
Pour des raisons personnelles, je dois stopper mon projet. Tout est réalisé, il ne manque plus que le moteur à remonter, j'ai toutes les pièces en ma possession pour remonter un bloc à neuf.
La peinture a été refaite entièrement l'été 2009.
Elle possède énormément d'équipement :
- Peinture intégrale blanc Audi (été 2009)
- Combinés fileté D2 phase 2
- BAR avant et arrière supérieur CUSCO
- Arceau arrière 4 points
- Renforts d'ailes 3 points Ultra Racing
- BAR arrière inférieur Ultra Racing
- Disque rainuré CRN
- Plaquettes EBC
- Duites de freins tressés
- 2 sièges baquets RRS
- 2 harnais 4 points RRS
- extincteur
- manos T° eau, T° huile, pression d'huile, température d'échappement, mano AFR (INNOVATE)
- APEXI SAFC II
- OCT CUSCO
- Arbres à came KL31 (les plus performant pour ce moteur)
- volant moteur allégé
- poulie vilebrequin allégé
- plus gros papillon d'admission
- pochettes de joints complet
- poussoirs hydro neuf
- Collecteur inox (+ bande thermique)
- Ligne complète inox avec intermédiaire (MAGNAFLOW)
- Sortie d'échappement HKS titane
- 4 jantes avec pneus slicks
- et de nombreuses autres pièces en stock.
Je possède de nombreuses photos et chose TRES RARE les livres d'atelier MAZDA pour la Mazda MX3 (introuvable en français).
CT OK
Cette auto a été préparé dans l'optique de faire du circuit en amateur (pas de compétition), elle rivalise les HONDA Civic, TOYOTA Célica et les MAZDA MX5 MX6, Subaru Impreza. Son très gros point fort est son excellent châssis (très progressif).
Tarif : 5500€ (justifiable avec toutes les upgrades + moteur refait à neuf)
Pour des raisons personnelles, je dois stopper mon projet. Tout est réalisé, il ne manque plus que le moteur à remonter, j'ai toutes les pièces en ma possession pour remonter un bloc à neuf.
La peinture a été refaite entièrement l'été 2009.
Elle possède énormément d'équipement :
- Peinture intégrale blanc Audi (été 2009)
- Combinés fileté D2 phase 2
- BAR avant et arrière supérieur CUSCO
- Arceau arrière 4 points
- Renforts d'ailes 3 points Ultra Racing
- BAR arrière inférieur Ultra Racing
- Disque rainuré CRN
- Plaquettes EBC
- Duites de freins tressés
- 2 sièges baquets RRS
- 2 harnais 4 points RRS
- extincteur
- manos T° eau, T° huile, pression d'huile, température d'échappement, mano AFR (INNOVATE)
- APEXI SAFC II
- OCT CUSCO
- Arbres à came KL31 (les plus performant pour ce moteur)
- volant moteur allégé
- poulie vilebrequin allégé
- plus gros papillon d'admission
- pochettes de joints complet
- poussoirs hydro neuf
- Collecteur inox (+ bande thermique)
- Ligne complète inox avec intermédiaire (MAGNAFLOW)
- Sortie d'échappement HKS titane
- 4 jantes avec pneus slicks
- et de nombreuses autres pièces en stock.
Je possède de nombreuses photos et chose TRES RARE les livres d'atelier MAZDA pour la Mazda MX3 (introuvable en français).
CT OK
Cette auto a été préparé dans l'optique de faire du circuit en amateur (pas de compétition), elle rivalise les HONDA Civic, TOYOTA Célica et les MAZDA MX5 MX6, Subaru Impreza. Son très gros point fort est son excellent châssis (très progressif).
Tarif : 5500€ (justifiable avec toutes les upgrades + moteur refait à neuf)