[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - NISSAN 200 SX RS13 70.000 Kms plus beaucoup de pieces

NISSAN 200 SX RS13 70.000 Kms plus beaucoup de pieces

NISSAN 200 SX RS13 70.000 Kms plus beaucoup de pieces

Message par Nicolas35666 » 15 Mai 2011, 11:20

Type de produit : RS13

Marque : Nissan

État : neuf / très bien

Année : 1989

Facture : oui/non

Kilométrage : 70.000 moteur et châssis

Prix de vente : 8000€ a débattre

Négociable :

Conditions :

Département : 35

Contact : mp

Je suis le deuxième propriétaire je l'es acheter en aout 2009 en région parisienne a une personne agé de 80 ans
elle avait 64.500 Kms

La voiture a toujours dormis en garage elle na pas de corrosion au hayon ( maladie de cette voiture ) ni aux aile ni ailleurs

Peinture d'origine jamais repeinte

J'ai fait la distribution vidange moteur boite pont quand je l'est acheter donc le tous a 6.000-7.000 Kms
Filtre a air et courroie accessoire neuf

Avant quel soit ne ma possession j'ai trouvé plusieurs étiquette de vidange sous e capot moteur
les vidange était faite tous les ans même si la voiture n'avais pas 5.000Kms

La vidange moteur vient d'être refaite en février

Voiture très bien entretenue et respecter temps de chauffe et refroidissement toujours respecter

Le contrôle technique que j'ai eu était vierge quand je l'est acheter et datai de 2 ans le contrôle technique j'ai fait est vierge aussi
il date de septembre 2009

Il sera fait avant la vente

Les pneus avant son en bonne état les pneus arrière 50% d'usure

Je donne avec 4 pneus en bonne état

Je donne aussi beaucoup de pièces radiateur de chauffage commende de ventilation comodo de phares
d'essuies glace clignotant , des bouton accessoire antibrouillard etc

Possibilité de donné un capot et 4 amortisseur aussi
Toutes les pièces proviennent d'une nissan 200SX RS 13 1989 59.000 Kms

C'est une voiture de passionné je ne la laisserai pas partir dans les mains d'une personne qui veux faire du tuning
ou de la préparation. J'avais pour projet quand j'ai acquéri cettte nissan de la préparer pour le drift mais vu son état qui est proche du neuf
Je n'es pas voulu elle est trop en bonne état pour la démonter

Vu son état et son kilométrage et les pièces que je donne avec j'en demande 8000€ a débattre

Contact par mail en premier temps on verra par al suite le reste ..

Pas sérieux s'abstenir merci annonces très sérieuse et urgente

Je la vend pour cause de budget .....


D'autres info et photos sur demande


Photos :

Image

Image

Image
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!

Le Drift c'est bon manger en !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Re: NISSAN 200 SX RS13 70.000 Kms plus beaucoup de pieces

Message par spish » 15 Mai 2011, 12:43

ça ce fait (très) rare les s13 tock en si belle état, un jour, on s'en mordra les doigt de les avoir toute découpé/sacagé... :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd


Retour vers VENTES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron