[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - PIECE UNIQUE ET INTROUVABLE

PIECE UNIQUE ET INTROUVABLE

PIECE UNIQUE ET INTROUVABLE

Message par sebastienzoeb » 22 Avr 2010, 19:20

Voici un foret qui vous permettra d aller percer des trous de 3 dans les moindres recoins, ceci est une pièce unique elle existait déjà mais de diamètre plus gros . elle n a pas de prix c est a vous de l estimer . si vous en trouvez un autre comme celui ci faites moi signe .
Image
évidemment c est une blague , :lol: :lol: :lol: . le foret a plié net dans un centre d usinage , il n a rien percé il s est plié sur le tube ;un foret normal aurai cassé 2 fois au moins ,je pense que pendant la fabrication de ce foret ils ont oublié une étape . :roll:
(je précise:il n y a aucun trucage ) :wink:
FAUT QUE CA GLISSE
Image
Avatar de l’utilisateur
sebastienzoeb
Newbie
 
Message(s) : 160
Inscription : 14 Fév 2010, 21:22
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Re: PIECE UNIQUE ET INTROUVABLE

Message par wan » 22 Avr 2010, 19:58

:lol: :lol:

Je me disais que t'avais craqué au tout début :lol:
Mais en fait, t'a bien craqué, mais d'une autre manière :mrgreen:

Pètes-lui les dents à ce con de foret!!!! Je suis sûr qu'il a du te blazer méchamment sur le coup :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: PIECE UNIQUE ET INTROUVABLE

Message par sebastienzoeb » 22 Avr 2010, 20:09

non j ai meme chopé un fou rire :lol:,mon patron n avait jamais vu ca
FAUT QUE CA GLISSE
Image
Avatar de l’utilisateur
sebastienzoeb
Newbie
 
Message(s) : 160
Inscription : 14 Fév 2010, 21:22
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Re: PIECE UNIQUE ET INTROUVABLE

Message par LRD » 22 Avr 2010, 20:13

Moi dans le même genre j'ai dévrillé un foret, mais j'ai pas pensé à faire des photos à l'époque
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: PIECE UNIQUE ET INTROUVABLE

Message par cossie78 » 22 Avr 2010, 20:49

bien marrant bizzare qu il n est pas cassé
mais la chose importante dans toute tes explication c est :
que ta accès a un centre d'usinage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j ai deux trois dossier a imprimer en 3d :mrgreen: :mrgreen:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Re: PIECE UNIQUE ET INTROUVABLE

Message par spish » 02 Mai 2010, 20:43

mdr cossie :lol:


j'ai réussi a mettre un foret de 10 a 45° mais la, tu fais très fort :lol:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd


Retour vers VENTES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)