[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [Vendu] Nissan S13 avec pièces pour setup 300cv++ 7500 €
Page 1 sur 1

[Vendu] Nissan S13 avec pièces pour setup 300cv++ 7500 €

Message Publié : 16 Avr 2010, 23:41
par Tony
l'annonce est sur perfo silvia et peux peut etre interesser quelqu un ici :wink:

Tam a écrit :Type de produit : S13

Marque : NISSAN

Etat : trés bien

Annéé : 1991

Facture : beaucoup

Kilometrage : 220.000 au compteur pour le châssis moins de 8.000 pour le compteur (je vérifierai)

Prix de vente : 7500€

Négociable : à voir si rapide

Conditions :

Salut à tous!

Je vends la Tam mobile pour des raisons personnelles et professionnelles suite à une longue réflexion...

Alors, pour ceux qui ne la connaissent pas, tout l'historique se trouve ici : http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?f=3&t=11238

Bref, une phase 2 rouge aztec.
220.000 km au compteur et moteur entièrement refait il y a moins de 8.000 km
La voiture n'a pas le lsd mais a les freins en 280.

Liste des pièces montées :

1- le moteur :

Fait :
Ligne compléte HKS (jasma)
Dump valve HKS SSQV
Admission APEXI
Bouchon d'huile HKS
Bougies froides Denso IQ24
Catch Oil Tank Cusco
Réfection complète du moteur (réalésage, culasse, ...)
Bielles forgées Apex
Pistons forgés Wiseco diam 84
Pompe à eau et distrib faites lors de la réfection moteur
Pompe à essence Bosch gros volume
ECU avec NIStune installé et prêt à l'emploi
Embrayage XTD stage 2
Batterie au gel (plus petite pour le passage du piping)

Reste à faire (sera fourni avec) :
Turbo T28 de S15 (neuf encore dans l'emballage comme tout le reste à l'exception du collecteur qui a déjà servi)
Durites aviation turbo avec traitement thermique
Kit fixation turbo
Collecteur inox
FMIC
Piping inox et durites silicones
Injos 555cc
MAF Z32 neuf


2- Châssis :

Monté :
Suspattes TEIN
Barres avant et arrière cusco
kit frein complet 280

Reste à faire (sera fourni avec) :
Durites avia
Plaquettes arrières ECB BlackStuff neuves
Plaquettes avant ECB RedStuff neuves


3- Intérieur :
Baquet Oreca Cevenne
E-Brake Knob
Harnais Oreca
Pack Works Bell (volant + moyeu court + quick release)
Shift knob Nismo GT500
Short Shift
4 Hauts-parleurs Axton 2 voies 90W RMS


4- Extérieur :
3 emblèmes SpecR à coller
Aileron Kouki
Hayon refait par carrossier
Clignotant crystal
Feux kouki
Phares glace lisse
Sleepy Eyes

Fourni reste à peindre et à monter :
Pare Choc arrière de 240sx (idem que 180sx)
Rajouts de pare choc arrière Kouki Type X


5- Electronique :

Alarme + centralisation + démarrage à distance (fournie mais non montée)
Boost Controler HKS EVC V (précablé, reste à monter le turbo et fixer le boîtier)
PLX Data Logger R800+ 6 modules (déjà branché en grosse partie avec fourniture des éléments pour alimentation déportée) : AFR, EGT, Pression turbo, pression d'huile, température d'huile, pression d'eau.
Turbo Timer HKS Type 1 + harness

J'oublie très probablement quelques bricoles...
Prix de revient total supérieur à 12.500 €...
Je donne avec 4 jantes de phase 1 (en plus de celles de phase 2 déjà montées), le siège conducteur d'origine, le volant d'origine et diverses bricoles...
Les vidanges ont été faites à la Motul 300V.
Base ultra fiable entièrement montée par MQP avec prépa possible jusqu'à plus de 300cv en montant les pièces fournies avec pression à 1,2 bars.
L'extérieur est en bon état (seul défaut visible : l'aile avant droite qui est un peu tirée).

La voiture est immobilisée pendant 1 à 2 semaines le temps de réparer les dégâts suite à une sortie de route et sera vendue avec le CT.